27 septembre 2023

Delphine Wespiser annonce sa rupture avec son compagnon Roger, son aîné de 26 ans !

C’est une belle histoire d’amour qui tourne court. L’ex-miss France 2012 et chroniqueuse à « Touche pas à mon poste » (C8), a annoncé sa rupture avec Roger, patron de boîte de nuit de 26 ans son aîné.

« Nous nous sommes aimés »

Elue Miss haut-Rhin en 2011, d’où elle est originaire, la chroniqueuse de TPMP a fait une révélation qui a choqué les internautes. En effet, elle se sépare de son compagnon après 7 ans d’une belle relation. Elle l’a annoncé sur son compte Instagram : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur », dévoile la jeune femme dans un message avec une photo de Roger et d’elle enlacés. « Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon soleil. »

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

« Cela a été compliqué à assumer »

À plusieurs reprises, cette relation avec une grande différence d’âge avait provoqué des moqueries de ses compagnons de jeux à « Touche pas à mon poste« . Pourtant, « il m’a sauvée ! » avait-elle notamment indiqué à son sujet dans l’émission, revenant sur une époque plus sombre de son existence. « Cela a été compliqué à assumer », a-t-elle encore expliqué dans le podcast « Femmes de télé ».

« On ne choisit pas quand deux âmes sœurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge. Alors, oui ça peut paraître bizarre sur le papier. Même là, quand on dit 26 ans d’écart, je me dis, c’est abusé, mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème », détaillait notamment Delphine Wespiser. Les internautes, choqués, n’ont pas manqué de la soutenir avec des dizaines de messages bienveillants.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *