
Les rumeurs sur sa vie privée vont bon train. L’animatrice Sophie Davant a tenu à les démentir.
Des photos ensemble publiées
Ce dimanche 15 janvier, c’est dans l’émission C Médiatique que Sophie Davant a décidé de se confier. Notamment sur les nombreuses rumeurs sur sa vie privée. L’animatrice d’Affaire Conclue a été questionnée sur une éventuelle relation avec l’animateur William Lermeyrgie, des photos de presse ayant été publiées l’été dernier où on les voyait ensemble.
Et visiblement, cela agace Sophie Davant : « Ça m’insupporte, moi je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter, et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler, donc j’attaque systématiquement ». Elle n’a donc ni confirmé ni validé l’information selon laquelle elle serait en couple avec l’animateur.
« C’est difficile de faire un métier d’antenne »
« C’est vous qui dites ‘mon amoureux’, mais moi, je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet » a-t-elle précisé d’emblée. Elle tient à mettre une barrière étanche entre vie publique et vie privée : « C’est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mon avocat (…) manifestement, ça fait vendre, c’est difficile de faire un métier d’antenne, un métier d’image, sans parler de soi (…), encore une fois, je ne parle de moi, qu’en racontant ce que j’ai envie de raconter, le reste m’est volé, alors moi j’attaque » a -t-elle tenu à préciser.
Celle qui fêtera ses 60 ans le 19 mai prochain, ne prévoit par ailleurs pas d’émission spéciale d’Affaire conclue, même si elle n’est pas contre une surprise de ses équipes : « J’aime beaucoup les surprises. » Affaire à suivre sur le petit écran..
Elle a raison Sophie. Si elle avait envie de dévoiler sa vie privée ,elle pourrait facilement le faire .
C’est le risque a prendre quand vous etes animatrice et le mieux c’est de laisser dire. Dans la vie tout est bon a commentaire même si c’est faux