7 décembre 2023

Découvrez comment Francis Lalanne a exaspéré les chroniqueurs de TPMP

Alors que Francis Lalanne prépare un spectacle avec Dieudonné, il était invité sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs n’ont pas manqué de critiquer sa venue.

Les chroniqueurs mis dehors !

Francis Lalanne a accepté de revenir sur le plateau de TPMP un an après. Mais chose inhabituelle, les chroniqueurs ont été invités à quitter le plateau, à l’exception de Guillaume Genton, Jean-Marie Bigard et Delphine Wespier !

C’est donc en petit comité que le chanteur a dévoilé ses relations avec l’humoriste Dieudonné, alors qu’ils s’apprêtent à monter un spectacle ensemble. Francis Lalanne est notamment revenu sur les propos antisémites prononcés par l’humoriste, et ses excuses qu’il estime sincères. Il a ensuite salué « l’immense artiste » qu’il est selon lui.

« On ne va quand même pas faire l’éloge de Dieudonné ! », a lancé Cyril Hanouna. Francis Lalanne a rétorqué : « Moi je vais le faire si tu me le permets ».

découvrez aussi :   Retraites : clash entre Apolline de Malherbe (BFMTV) et le député Louis Boyard

De retour, les chroniqueurs ont été invités à s’exprimer sur cette interview. Et les critiques ont fusé : Gilles Verdez trouve que « l’entreprise de réhabilitation par Francis Lalanne de l’artiste Dieudonné avec une réputation erronée d’antisémitisme, ce n’est pas une réputation erronée, c’est un antisémite, qui a été condamné comme tel, donc je trouve qu’il y avait une glorification qui m’a choqué ».

« L’homme n’est pas très intéressant »

Daniel Moreau a enchaîné : « Francis je le crois sincère mais je pense qu’il s’égare dans ce chemin-là ». Au tour de Bernard Montiel : « Il parle de foi, de pardon mais visiblement c’est à géométrie variable. Donc je m’en fous de ce qu’il dit. Dommage c’est un bel artiste mais l’homme n’est pas très intéressant ».

Très remonté, Raymond pense que « c’est facile de dire pardon quand t’as fait tant de dégâts comme ça, pour pouvoir remonter sur scène ». Il ajoute : « Je suis dans le pardon mais j’aime bien un pardon sans arrière-pensée. Pas pour monter sur scène ».

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

1 Comment

  • jf

    le noireau et le sans abris, une belle paire de cancrelats, le premier nie l’holocauste et le deuxième glorifie le premier.
    Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre, deux bouffons de la pire espèce. Déjà le fait de faire sortir des chroniqueurs veux tout dire, Lalanne a peur des avis de certains.
    En plus, ce crétin d’Hanouna qui l’invite, complètement débil.
    En attendant, C8 vient d’être condamné a une amende de plus de 3 millions d’euros suite aux conneries débitées par le bouffon de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *