27 septembre 2023

Céline Dion poussée aux oubliettes par un célèbre magazine américain ?

Elle a été snobée dans un classement du top 200.

Des concerts annulés

La fin d’année 2022 n’a pas été facile pour Céline Dion qui a été contrainte d’annuler les concerts qu’elle devait donner. Souffrante, la diva a révélé le 8 décembre dernier souffrir de la maladie de l’homme raide qui lui provoque des crampes douloureuses et des spasmes, ce qui l’empêche de se mouvoir comme elle le désire.

Elle perd aussi son souffle rapidement, ce qui est incompatible avec un retour sur scène : « Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée », avait-elle déclaré à ses fans, avant de confirmer : « Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie ».

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Un coup dur auquel vient s’en ajouter un nouveau en ce début d’année 2023. En effet, la chanteuse avec ses 5 Grammys, 6 American Music Awards, 7 Billboard Awards, 12 World Music Awards, 20 JUNO Awards et interprète de « My heart will go on », ne figure pourtant pas dans le Top 200 d’un célèbre magazine américain, Rolling Stones. Pourtant, la rédaction y fait la part belle à d’autres grandes divas comme Whitney Houston, Aretha Franklin, Mariah Carey ou encore Beyoncé.

Elle se bat pour revenir

Le magazine précise que cette nouvelle édition « englobe 100 ans de musique pop » et il compile les avis de ses équipes et de ses contributeurs.

Céline Dion paye-t-elle le fait de ne plus être montée sur scène depuis des mois ? De quoi déprimer un peu plus la maman de René Charles, Eddy et Nelson, elle qui se bat pourtant pour remonter sur scène au plus tôt. Un petit coup de pouce de Rolling Stones n’aurait pas été de trop….

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *