24 mai 2024

Brigitte Macron : La Première dame bientôt dans la série « Emily in Paris » ?

Dans le paysage télévisuel français, rares sont les émissions qui créent autant de remous que « Touche pas à mon poste » (TPMP). L’émission, qui a su captiver un large public avec ses débats houleux et ses réactions spontanées, vient de servir une nouvelle polémique à déguster sur un plateau d’argent. L’information, aussi surprenante qu’elle puisse paraître, concerne la Première dame de France, Brigitte Macron, et son éventuelle participation dans la série phénomène de Netflix, « Emily in Paris ».

Quand la politique flirte avec le monde de la série

Le succès international « Emily in Paris », porté par l’effervescente Lily Collins, continue de faire parler de lui, et pas nécessairement pour ses storylines ou ses choix de mode controversés. La série, qui tourne actuellement sa nouvelle saison dans la capitale française, pourrait voir une invitée de marque fouler ses plateaux : Brigitte Macron. L’idée de voir la Première dame apparaître dans la série ne date pas d’hier, le personnage ayant déjà été évoqué et même montré de dos lors de la première saison. Mais c’est la récente visite de Mme Macron sur le tournage qui a ravivé les flammes de la spéculation.

découvrez aussi :   Les petites-filles de Geneviève de Fontenay agacée par les propos de Sylvie Tellier

Débats enflammés et chroniqueurs divisés

La rumeur a pris suffisamment d’ampleur pour être l’un des sujets de discussion dans le talk-show animé par Cyril Hanouna. Les avis des chroniqueurs ont divergé, certains y voyant un pont fascinant entre la culture populaire et les figures politiques, tandis que d’autres, à l’image de Gilles Verdez, se sont montrés fermement opposés à cette idée. Le chroniqueur n’a pas mâché ses mots, affirmant « Je refuse de voir cette série », ajoutant même un dédaigneux qualificatif à l’encontre du show télévisé. Les réactions passionnées de TPMP ne sont qu’un échantillon de la résonance de l’information parmi le public.

Un potentiel cameo qui fait tourner les têtes

Le fait que Brigitte Macron soit devenue un sujet de conversation sur le plateau de TPMP n’est pas anodin. La perspective d’un passage de la Première dame dans « Emily in Paris » ne laisse personne indifférent. Alors que certains s’enthousiasment à l’idée d’une telle participation, la possibilité d’une telle apparition suscite également des débats plus vastes sur la place des personnalités politiques dans les œuvres de fiction.

découvrez aussi :   Bernard Montiel complètement ivre sur le plateau de TPMP : les chroniqueurs sous le choc

crédit photo : capture d’écran TPMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *