21 septembre 2023

Brigitte Macron critique une décision du gouvernement de son mari !

Elle prend peu la parole et encore moins pour critiquer l’action de son mari. Brigitte Macron a fait une exception…

Une mesure du gouvernement

C’est une mesure qui revient régulièrement et qui suscite de nombreuses moqueries. Brigitte Macron s’est montrée critique sur cette mesure du gouvernement Macron. Elle était en campagne médiatique pour le lancement de l’opération des pièces jaunes et elle est passée au JT de TF1 avant de se confier dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France.

Harcèlement sexuel, accès à la pornographie, le contenu du petit-déjeuner pour son mari… De nombreux sujets ont été abordés par la Première dame sans tabou. Mais c’est une mesure prise souvent par le gouvernement actuel qui a été critiqué par Brigitte Macron : la multiplication des numéros verts.  

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

A la question : « Il y a le 119 « enfant en danger », le 3018 « victimes et témoins de violences numériques » et le 3020 « harcèlement scolaire » : pourquoi ne pas les regrouper en un seul numéro ? », l’épouse d’Emmanuel Macron a répondu qu’elle militait pour plus de simplification : « Parce que plus il y a de numéros moins on les retient ».

« Je pense que je n’ai pas le droit de me taire »

Et d’ajouter : « Je ne suis pas politiquement correcte en disant cela. Je n’ai aucun pouvoir, mais dès que ça peut aider les enfants, les ados, je pense que je n’ai pas le droit de me taire ». Elle souligne son implication : « C’est ce qui m’a tenu le plus à cœur dans les cinq ans passés et ce qui me tient le plus à cœur. J’ai l’impression que s’il y a une raison pour laquelle je suis là, c’est pour faire avancer cette cause ».

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Mais Brigitte Macron n’est pas la seule à déplorer la multiplication des numéros verts, à chaque sortie d’un nouveau, c’est le déchaînement sur les réseaux sociaux avec des internautes qui ne comprennent pas cette multiplication de numéros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *