24 mai 2024

Bernard Montiel envouté par le charme d’une ex-chroniqueuse de TPMP

Quand l’amour s’invite sur le plateau de TPMP, ça promet des étincelles et des rires à ne plus en finir ! Ce 11 avril, dans un épisode de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de jouer le rôle de cupidon pour l’un de ses chroniqueurs phares, Bernard Montiel. Dans une ambiance survoltée et toujours avec cette touche d’humour qui caractérise l’émission, les téléspectateurs ont assisté à un moment à la fois touchant et hilarant.

Les confidences de Bernard Montiel

Au cœur de la discussion, Bernard Montiel s’est laissé aller à quelques confidences concernant ses affections particulières pour une personnalité politique. Sans la moindre hésitation, l’ancien animateur de Vidéo Gag a exprimé son admiration pour Laurence Sailliet, figure politique et également présente de temps à autre around le desk de Cyril Hanouna. Qualifiée de « sexy et intelligente » par Montiel, Sailliet semble avoir marqué l’esprit du chroniqueur.

découvrez aussi :   Bernard Montiel complètement ivre sur le plateau de TPMP : les chroniqueurs sous le choc

La surprise téléphonique de Cyril Hanouna

Sans perdre un instant, Cyril Hanouna, fidèle à son esprit facétieux, a immédiatement pris son téléphone pour contacter Laurence Sailliet en direct. L’échange entre les deux personnalités a rapidement pris une tournure cocasse. Entre répliques ironiques et taquineries, la conversation a mis en lumière l’affection certaine de Bernard Montiel pour la députée européenne : »Je vais être encore plus ton meilleur ami parce que je t’ai trouvé un mec. Et pas des moindres (…) Encore une super proposition, j’imagine » a-t-elle rétorqué.

Un score flatteur pour Bernard Montiel

Lorsque Cyril Hanouna demande à Laurence de noter physiquement Bernard Montiel, le verdict de la députée n’a pas tardé et fut plutôt flatteur pour ce dernier. Avec un score de « 8 », Laurence Sailliet a confirmé sa réputation de sincérité, comme souligné par l’animateur de l’émission. Un résultat élogieux qui n’a pas manqué de ravir Bernard Montiel, confirmant son intérêt et ses espérances.

découvrez aussi :   TPMP : Géraldine Maillet envisage de porter plainte contre Gilles Verdez

crédit photo : capture d’écran TPMP

1 Comment

  • Salies64

    TPMP c’est vraiment l’émission indispensable où l’on aborde les sujets de fond !!! Hanouna peut viser l’Académie Française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *