13 juin 2024

Anthony Colette révèle les terribles conséquences de son clash avec Inès Reg

Anthony Colette, le danseur étoile de « Danse avec les stars », a récemment brisé le silence sur les répercussions du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur sa vie personnelle. Une polémique qui a laissé des traces, notamment sur son couple.

Une petite amie qu’il ne veut pas montrer

Invité dans l’émission « Clic d’Alix » d’Alix Grousset, Anthony Colette a abordé pour la première fois les conséquences de cette tempête médiatique sur sa relation amoureuse. Le danseur, qui a toujours été discret sur sa vie privée, a expliqué : « Je ne veux pas apparaître en couple, je ne pourrais pas être comme les célébrités qui se montrent sur les tapis rouges ou se mettent en photo pour que les gens commentent leur vie de couple. C’est un choix de vie, chacun fait ce qui veut évidemment. Moi, je ne vois pas l’intérêt de cacher que j’ai une copine, mais je n’ai pas envie de la mêler professionnellement. »

Sa compagne, très discrète, a particulièrement mal vécu les messages haineux reçus par Anthony. « Je ne pensais pas que c’était possible de se faire autant insulter et menacer de mort. Les gens sont fous. J’étais choqué par ce qu’ils m’écrivaient. Ça me choque à quel point on peut trouver les adresses facilement. Ce sont des fous », a-t-il confié, visiblement encore marqué par cette expérience.

Anthony Colette : cette mauvaise habitude qui la rendait folle

Anthony Colette a également révélé une mauvaise habitude qui a exacerbé la situation. « Tout le monde dit de ne pas aller regarder les réseaux, mais c’est impossible. Moi je n’y arrivais pas. Ce n’est pas bien, je savais que j’allais ouvrir et voir qu’on m’insultait mais j’y allais quand même. Je lisais quasiment tout », a-t-il avoué. Cette obsession des réseaux sociaux a eu un impact direct sur son couple. « Ma meuf avait envie de me tuer », a-t-il ajouté avec une pointe d’humour.

Malgré ces moments difficiles, le couple semble avoir trouvé un équilibre. Après la finale de « Danse avec les stars », Anthony et sa petite amie se sont envolés pour Ibiza, une escapade bien méritée pour se ressourcer loin des tumultes médiatiques.

Anthony Colette, qui a remporté la dernière saison de « Danse avec les stars » aux côtés de Natasha St-Pier, continue de fasciner ses fans par son talent et sa sincérité. Espérons que cette parenthèse ensoleillée à Ibiza leur permettra de tourner définitivement la page de cette polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *