25 juillet 2024

Votre programme TV 29 février

Ce soir, c’est un festival de divertissements, de séries captivantes et de documentaires fascinants qui vous attend sur le petit écran. Voici notre sélection des programmes TV incontournables à ne pas manquer.

Léo Matteï, brigade des mineurs

Sur TF1 à 21h10, plongez dans l’univers palpitant de « Léo Matteï, brigade des mineurs ». La série policière entame ce soir avec l’épisode « Le cavalier blanc : partie 1 », suivi à 22h15 de « La maison de l’espoir ». Deux enquêtes haletantes qui vous tiendront en haleine.

Envoyé spécial

France 2 offre à ses téléspectateurs un rendez-vous avec le journalisme d’investigation dès 21h12 dans « Envoyé spécial ». Le magazine d’information, toujours aussi perspicace, explore des thématiques poignantes qui résonnent avec l’actualité.

Les 31e Victoires de la musique classique

Pour les mélomanes, France 3 diffuse en direct à 21h10 « Les 31e Victoires de la musique classique ». Un événement élégant où les performances live des nominés côtoient la remise des prestigieuses récompenses.

Pékin express

Sur M6 à 21h10, c’est le grand retour de « Pékin express ». Suivez les aventures intrépides des binômes dans des paysages époustouflants et des épreuves haletantes pour le titre de meilleur aventurier.

Le mystère du tombeau d’Alexandre le Grand

Et si vous êtes plus d’humeur à vous plonger dans l’histoire, rendez-vous sur France 5 à 21h06 pour « Le mystère du tombeau d’Alexandre le Grand », un documentaire qui tente de percer les secrets de la dernière demeure de l’un des plus grands conquérants de l’Histoire.

Voilà de quoi contenter les goûts de chacun et vous installer pour une soirée d’évasion devant votre télévision. Profitez-en!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *