22 juillet 2024

Révélations choc de Rachida Dati sur les tentatives d’enlèvement de sa fille

Rachida Dati, l’actuelle Ministre de la Culture, a récemment fait des révélations bouleversantes sur le plateau de Cyril Hanouna. Invitée dans l’émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, elle a partagé les terribles menaces de mort et tentatives d’enlèvement dont elle et sa fille Zohra sont victimes.

Des menaces quotidiennes

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots en évoquant les lettres de menaces qu’elle reçoit quotidiennement. « Vous voulez que je vous montre ce que je reçois tous les jours ? » a-t-elle lancé à Cyril Hanouna et son équipe. Elle a ensuite précisé : « J’ai eu des tentatives d’enlèvement sur ma fille, quand elle était dans une crèche. Elle n’est jamais restée deux ans de manière successive dans la même école. Elle l’a payé très cher au final. »

La vie de Zohra, la fille de Rachida Dati, est loin d’être ordinaire. En raison des menaces constantes, elle a dû changer d’école chaque année, ce qui a eu un impact significatif sur sa socialisation. « Elle a changé tous les ans d’école, donc pas d’amis, pas de socialisation, ce n’est pas le prix à payer. La seule angoisse de ma vie, c’est elle », a confié Rachida Dati.

Des menaces récurrentes

Ce n’est pas la première fois que Rachida Dati parle de ces menaces. Déjà en 2022, sur RTL dans l’émission « On refait la télé », elle avait raconté : « J’ai reçu des menaces de mort, des menaces d’enlèvement sur ma fille. J’ai reçu aussi des cercueils en disant : ‘On va te crever avec ta bât*rde’, des lettres épouvantables (…) Quand vous les lisez, honnêtement, ça fait un autre effet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *