18 juin 2024

Rachida Dati tacle Léa Salamé en direct sur France Inter

Ce mercredi 31 janvier s’est déroulée une séquence particulièrement croustillante, mettant en scène la politicienne chevronnée Rachida Dati qui n’a pas manqué de tacler subtilement la journaliste Léa Salamé sur le plateau de France Inter. Plongeons-nous dans le récit captivant de cet échange, où les mots se font tantôt doux, tantôt tranchants.

Un tacle subtil sur les ondes

Lors de son apparition sur la station,  Rachida Dati a partagé ses ambitions et ses perspectives pour son ministère, révélant par la même occasion une affection singulière pour France Inter. La ministre n’a pas manqué de souligner que sur cette antenne, ce sont les programmes et non les animateurs qui captent l’attention du public « J’adore France Inter, je vais vous dire pourquoi, parce que c’est l’une des rares radios où les animateurs ne sont pas les stars de la grille. C’est le programme qui est star de la grille. »

découvrez aussi :   Sophie Marceau attaque Gérard Larcher "Tant qu'il y aura des hommes comme vous, nous serons toutes en danger"

Tout en exprimant une pointe de malice adressée à Léa Salamé : « Vous êtes une star, parce que je vous vois un peu comme ça ». Un commentaire que la journaliste a accueilli avec grandeur, renforçant l’idée que l’essence de la radio réside bien dans son contenu « Ben non justement, vous avez raison. Je suis très, très contente que vous disiez ça »

Après un retour au clame, la ministre de la culture à déclaré être une fidèle auditrice de la radio « J’écoute la radio depuis toujours. Je suis assez insomniaque, j’écoute la nuit. Et moi j’écoute par exemple Les petits bateaux avec ma fille », a-t-elle confié.

crédit photo : capture d’écran France Inter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *