18 juin 2024

Programme télé : notre sélection pour ce dimanche 9 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. 

Pour la soirée du dimanche 9 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous : Supercondriaque, Faites sauter la banque, Enquête exclusive.

Supercondriaque – Ce soir sur TF1 de 21h10 à 23h10

Rien de mieux contre les dimanches soirs moroses que de rire un peu. Ainsi Kad Elemah et Dany Boon s’appliquent à la tâche avec brio. L’un est hypocondriaque, l’autre est médecin. L’affaire se complique quand la soeur du médecin confond l’hypocondriaque avec un leader rebelle du Tchekistan…

Faites sauter la banque – Ce soir sur C8 de 21h10 à 22h50

Ce film de 1964, réalisé par Jean Girault fait revivre des éternels : Louis de Funès et Pierre Melleville sont de la partie pour organiser le cambriolage d’une banque. Vengeance envers celle qui lui aura fait perdre tout son argent. Mais tout ne se passe pas comme prévu dans ce plan qui était assez osé : creuser une galerie souterraine jusque celle-ci. 

Enquête exclusive – Ce soir sur M6 de 23h10 à 00h25

Bernard de la Villardière part en Arizona aux États Unis, à Quartzsite. Tous les ans en janvier, cette ville est le coeur d’un rassemblement de nomades. Parmi eux des passionnés, des gens qui ont choisi ce mode de vie, mais aussi certains qui le vivent par contrainte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *