25 juillet 2024

« Potiche » ? Marie Drucker fulmine et réplique cash à un journaliste !

Dans le monde scintillant des célébrités, chaque étoile a sa propre trajectoire. Certains brillent de leur éclat naturel, tandis que d’autres focalisent l’attention par leur ténacité à défendre leur intégrité. Marie Drucker, figure emblématique de la télévision française, en est l’exemple parfait. Loin d’être une simple poupée décorative du paysage médiatique, elle prend fermement les rênes de son image lorsque les mots dépassent les pensées.

Répartie cinglante face à l’inadmissible

Récemment, au cours d’une interview avec Thibaut Gauthier sur « Le Figaro La Nuit », Marie Drucker a du faire face à une remarque qui a suscité son indignation. « Vous êtes un peu potiche », a osé le journaliste, se référant à sa participation à un clip musical de sa jeunesse.

L’ex-présentatrice du journal de 20 h de France 2 a relancé d’un ton ferme : « Donc une femme qui danse dans un clip pour vous c’est une potiche ? » Ce à quoi son interlocuteur répond : « Vous ne dansez pas. Vous êtes derrière et vous battez des pieds dans la piscine. »

« Je suis désolée mais vous avez une vision parcellaire de ma carrière de l’époque« , réplique alors ensuite Marie Drucker, avant de déclarer plus sérieusement : « Je ne peux pas vous laisser dire ça ! J’étais très contente et je m’étais beaucoup amusée, j’avais 17 ans. On ne peut pas dire qu’une femme qui danse dans un clip est une potiche. C’est une femme qui danse dans un clip, enfin !« . Une bien belle leçon donnée !

Crédit photo : capture d’écran C à Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *