20 avril 2024

Patrick Sébastien donne de ses nouvelles sur TPMP suite à une photo inquiétante

Le 25 mars 2024, une image où l’on pouvait apercevoir un Patrick Sébastien visiblement amaigri aux côtés de Jean-Luc Reichmann a affolé ses fervents supporters. Ce n’est qu’après deux jours d’intenses spéculations que l’animateur bien-aimé est monté au créneau pour clarifier la situation lors de son apparition dans l’émission phare « Touche pas à mon poste » le jour suivant.

Cyril Hanouna a contacté Patrick Sébastien via FaceTime et à tout de suite déclaré « Mais tu es en grande forme mon chéri! ». L’ex animateur avec humour et dérision, il a tenu à apaiser les soucis de ses fans : « Je suis en grande forme je n’ai pas maigri du tout, au contraire. J’essaye de faire un régime, ces enc*** ils ont passé la photo en disant que j’étais malade, je ne me suis jamais senti aussi bien ».

découvrez aussi :   Loana réagit aux sanctions de l'ARCOM suite à son passage à TPMP

Patrick Sébastien a par ailleurs souligné l’ampleur de son emploi du temps pour dissiper toute inquiétude relative à son état de santé. Actuellement sur les planches dans la pièce « Le Bracelet » et avec un calendrier chargé par d’autres apparitions publiques, l’animateur est loin de la décrépitude que certains commentaires sur les réseaux sociaux auraient pu suggérer : « Je vais très très bien, je n’arrête pas, je bosse comme un malade ». Une déclaration qui ne fait que confirmer l’énergie et le dynamisme que le septuagénaire continue de dégager.

Clarification à travers les médias

Pour couronner le tout, Patrick Sébastien a utilisé son canal YouTube pour rassurer personnellement ses fans à propos de cette fameuse photographie mal interprétée. « Mais je suis en grande forme, je n’ai pas maigri du tout, c’est l’angle de la photo qui fait ça (…) au contraire, j’ai essayé de faire un régime », a-t-il expliqué avec la sincérité qu’on lui connaît. Effectivement, c’est avec soulagement que l’audience a pu entendre que son apparence était seulement le fruit d’un mauvais angle de prise de vue et non le signe d’une quelconque maladie.

découvrez aussi :   "Face à Hanouna" : Christophe Rocancourt donne sa version des faits sur l'affaire Polnareff

crédit photo : capture d’écran France 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *