13 juin 2024

Pascale de La Tour du Pin fait un malaise juste avant son émission, les pompiers interviennent…

Les adeptes de l’émission PAF sur C8 ont eu une grosse frayeur ce mercredi 5 juin 2024. Pascale de La Tour du Pin, la présentatrice phare, a été victime d’un malaise juste avant de prendre l’antenne. Un incident qui a nécessité l’intervention des pompiers et a chamboulé le programme de la soirée. Retour sur cette soirée mouvementée et les nouvelles rassurantes de la journaliste.

Un malaise juste avant de présenter son émission

Peu avant le début de l’émission PAF, Pascale de La Tour du Pin a été prise d’un malaise vagal. Les sapeurs-pompiers de Paris sont rapidement intervenus pour prendre en charge la journaliste. Valérie Benaïm, chroniqueuse de TPMP, a dû la remplacer en urgence. Elle a tenu à rassurer les téléspectateurs en déclarant : « Elle a un tout petit souci de santé (…) Rassurez-vous, le médecin est avec elle, tout va bien, mais elle m’a demandé de prendre au pied levé la relève ». Malgré ces mots apaisants, l’inquiétude était palpable parmi les fidèles de l’émission.

Pascale de la tour du pin rassure ses fans

Quelques heures après cet incident, Pascale de La Tour du Pin a pris la parole sur son compte X pour rassurer ses fans. À 23h18, elle a publié un message remerciant les pompiers et le personnel médical pour leur efficacité et leur bienveillance. « Tout va bien ! Merci pour vos messages qui me touchent », a-t-elle écrit, ajoutant que l’émission PAF était entre de bonnes mains avec Valérie Benaïm.

Un retour attendu

Malgré ces incidents, Pascale de La Tour du Pin devrait être de retour dès ce soir, à 18h50, pour présenter l’émission PAF et enchaîner en tant que chroniqueuse sur TPMP. Espérons que la suite du mois de juin soit plus calme pour la journaliste de 46 ans, qui semble avoir trouvé un certain équilibre sur le plan sentimental.

En tout cas, Pascale de La Tour du Pin peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans et de ses collègues. Une chose est sûre, elle n’est pas prête d’oublier cette soirée du 5 juin 2024.

Crédit photo capture d’écran Buzz TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *