22 juillet 2024

« Il s’est conduit comme un salopard ! » Pascal Bataille fait des révélations sur Patrick Timsit

Sur le plateau de Chez Jordan. Pascal Bataille, figure bien connue du petit écran français, révélaient des aspects méconnus de sa vie et de sa santé. Sa lutte contre une tumeur à l’oreille gauche mais aussi le pire invité qu’il a eu.

Patrick Timsit un salopard ?

Jordan de Luxe dirige alors la conversation vers le terrain glissant des personnalités difficiles que Pascal Bataille a pu croiser dans sa carrière. C’est à ce moment que s’est dévoilée une anecdote désapprobatrice liée au comédien Patrick Timsit. Des souvenirs d’un premier show sabordé, « Y’a pas photo », refont surface : « Il s’est conduit comme un salopard ! ». Ces mots bruts ne laissent place à aucune ambivalence quant à la rancœur encore palpable des années plus tard. Pascal Bataille évoque un invité qui aurait manqué de générosité et de professionnalisme lors de cette célèbre émission. « On ne fait pas ça ! Si moi aujourd’hui, je suis invité par des jeunes présentateurs, qui font leur première émission, sur grande chaîne de télé, je ne vais pas leur pourrir leur émission, me barrer dans le public, en disant ‘regardez comme c’est nul’, et quitter l’émission en plein milieu  »

Toutefois, l’homme de télévision reste philosophe face à ces souvenirs dissonants et semble déterminé à les reléguer au passé : « En même temps je m’en fous de Patrick Timsit, il vit sa vie, je vis la mienne ! ».

L’univers du showbiz est ainsi fait d’alliances et de désaccords, et chaque jour voit son lot de révélations qui façonnent la chronique de cette grande famille parfois dysfonctionnelle. Pour d’autres nouvelles croustillantes et des récits inédits, la saga du monde des célébrités continue. Restez branchés pour ne pas en perdre une miette.

2 Comments

  • pierre bianchi

    Ce qui a été écrit sur Patrick Timsit ne m’étonne pas du tout… il ne faudrait pas l’avoir suivi dans son parcours pour ignorer le côté un peu obscur de ce personnage …

  • CHAFOIN

    Je ne suis absolument pas surprise de l’odieux comportement de Timsit. Je ne l’ai jamais aimé, j’évite les films dans lesquels il apparait… Quoique ça fait très longtemps que l’on ne l’a plus vu.. Ceci explique cela à n’en pas douter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *