« J’étais un vioc à 7 ans » : les drôles de confidences de l’humoriste Panayotis Pascot
L'humoriste et auteur à succès était l'invité du journal télévisé de France 2 ce mardi. L'occasion pour lui d'évoquer sa tournée à venir et de partager des souvenirs surprenants de son enfance. Entre anecdotes insolites et confidences personnelles, le public a découvert une facette méconnue de l'artiste.
Une programmation exceptionnelle à l'Opéra Garnier
Panayotis Pascot prépare actuellement sa tournée pour son nouveau spectacle "Entre les deux". La première représentation aura lieu le 5 juin prochain à l'Opéra Garnier à Paris, un lieu prestigieux qui ne laisse pas l'artiste indifférent.
« C'est exceptionnel, je me sens tellement chanceux. J'ai hâte », a-t-il déclaré avec enthousiasme sur le plateau de Léa Salamé. Les spectateurs pourront également le retrouver les 6 et 7 novembre au Dô...










