20 avril 2024

Nagui : un tueur en série recherché a participé à son émission en 2019 !

En 2019, François Vérove, un homme d’un calme désarmant et à l’histoire professionnelle chevronnée s’est présenté devant les caméras et les spectateurs en témoin apparent de son temps, gendarme de la garde républicaine sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », l’antre de la culture générale et des duels acharnés entre candidats. Ce même homme, plus tard identifié comme le « Grêlé », s’est révélé être un tueur et violeur en série à l’origine de crimes glaçants : quatre viols et six meurtres entre 1986 et 1997. 

La découverte de son corps sans vie en septembre 2021, aux côtés d’une lettre d’aveu, a jeté une lumière crépusculaire sur ses passages télévisuels. Le contraste entre sa participation banale à un jeu de divertissement et la gravité de ses actes a soufflé un froid sur l’audience et l’équipe de l’émission, démontrant que nul ne connaît réellement les secrets de ceux que l’on croise, même sous le feu des projecteurs.

découvrez aussi :   Violences conjugale : Camille Lellouche revient sur des événements douloureux de son passé

Sous le masque du candidat, l’ombre du passé

Leurs témoignages divers éclairent d’une lumière nouvelle ces instants de télévision anodins. Des détails troublants comme ses patrouilles dans le bois de Vincennes, lieu notoire de ses méfaits selon certaines enquêtes, ajoutent à la stupéfaction générale « Vous assurez la sécurité quotidienne des promeneurs, le jour uniquement (…) La nuit, c’est autre chose ». Des révélations glaçantes lorsqu’on en saisit le sens après avoir découvert l’identité secrète de François Vérorve. 

 

crédit photo : capture d’écran France 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *