22 juillet 2024

Mathilde Seigner : a-t-elle vraiment dîné avec Jordan Bardella ?

Mathilde Seigner, la talentueuse comédienne française, est au cœur d’une polémique qui agite la sphère médiatique. Accusée d’organiser des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités influentes, l’actrice a décidé de réagir avec force et détermination.

En pleine période électorale, les rumeurs vont bon train. Le média en ligne Glitz a récemment publié un article affirmant que Mathilde Seigner organiserait des dîners réunissant Jordan Bardella, des acteurs, des chefs cuisiniers et des sportifs. Le Monde a relayé ces informations, ajoutant de l’huile sur le feu. Selon Louis Aliot, maire de Perpignan, « Il y a beaucoup de personnes, autour de nous, que vous ne voyez pas et qui vont sortir ». Des propos qui laissent entendre que des personnalités publiques seraient proches du Rassemblement National.

La star ne compte pas en rester là

Face à ces accusations, Mathilde Seigner a choisi de ne pas se taire. Sur son compte Instagram, elle a publié un message sans équivoque, exprimant sa colère et son indignation. « Il est insupportable d’être instrumentalisée politiquement. Je n’appartiens et ne soutiens aucun courant politique. Il est insupportable que des journalistes assènent de tels mensonges sans même prendre la peine de me contacter, ni de vérifier leurs « sources ». Mon avocate va instamment porter plainte en diffamation publique contre les articles de presse publiés dans Glitz et dans Le Monde ayant diffusé cela », a-t-elle déclaré.

La comédienne, connue pour son franc-parler, ne compte pas laisser cette affaire entacher sa réputation. Elle a décidé de porter plainte pour diffamation publique, espérant ainsi rétablir la vérité et protéger son image.

Une réaction saluée par ses fans

Les fans de Mathilde Seigner ont été nombreux à la soutenir dans cette épreuve. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien affluent, saluant son courage et sa détermination à défendre son honneur. « Mathilde, nous sommes avec toi ! », « Ne te laisse pas faire, tu es une grande dame ! », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

3 Comments

  • tardibet

    Et en plus, c’est son droit, on est en république, non?
    Il faut toujours que ces gauchots se mèlent des affaires des autres!

  • CLH

    Depuis quand n’a t’on plus le droit de déjeuner, dîner avec qui on veut ? En quoi cela regarde t-il quelqu’un qui est invité (ou pas) chez tel(le) acteur, chanteur, sportif, cinéaste ? Où est la liberté dans tout ça ? Sommes nous encore en république ? Je commence (enfin depuis un certain temps quand même) à me poser de sérieuses questions et vous venez de relancer ce débat

  • Denis MARCEL

    QUELLE PERIODE DE MERD…., OU ON NE PEUT DINER AVEC QUI ONT VEUX ,N’Y AS T’IL PAS DES SUJETS PLUS GRAVES A TRAITER DANS LA PRESSE ACTUELLEMENT?,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *