22 juillet 2024

Brigitte Macron : cette erreur choquante qu’elle a faite en votant au premier tour des législatives !

Les élections législatives anticipées de ce dimanche 30 juin ont été marquées par un moment inattendu. Brigitte Macron, la première dame de France, a commis une petite erreur devant les caméras, rapidement corrigée par les assesseurs. Retour sur cet incident qui a fait sourire.

Emmanuel et Brigitte Macron votent au Touquet

Ce dimanche 30 juin, les Français étaient appelés aux urnes pour des élections législatives anticipées. Parmi les électeurs, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a voté au Touquet, une ville où ils ont l’habitude de remplir leur devoir citoyen.

Le président et la première dame ont profité de cette journée pour se promener dans les rues de la station balnéaire, avant de s’arrêter au bar de plage le Sand pour se désaltérer. Pour cette sortie, Emmanuel Macron portait une veste de motard, une écharpe légère et une casquette noire, tandis que Brigitte Macron arborait une tenue 100% en jean, avec une élégante veste Louis Vuitton.

La bourde de Brigitte Macron

Après une courte pause à leur domicile, le couple présidentiel est retourné au bureau de vote vers 12h20. Emmanuel Macron, en costume bleu et cravate noire, et Brigitte Macron, en tailleur crème, ont été accueillis par le préfet du Pas-de-Calais, Jacques Billant, et le maire du Touquet, Daniel Fasquelle.

C’est alors que Brigitte Macron a commis une petite erreur. En se présentant devant la table des assesseurs, elle a tenté de signer le registre avant même d’avoir déposé son bulletin dans l’urne. Une gaffe sans conséquence, rapidement corrigée par les assesseurs avec de grands sourires. Le couple a ensuite poursuivi sa journée par un bain de foule et des discussions avec les habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *