L’été bat son plein, mais pour Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, les vacances se vivent séparément cette année. Tandis que l’animatrice vedette de France 2 se démène à Paris, son compagnon, le député européen, profite des charmes de la Corse. Une situation qui intrigue et suscite de nombreuses questions.
Un été séparé pour le couple
Léa Salamé, figure incontournable de France 2, est actuellement en pleine effervescence avec son talk-show quotidien spécial Jeux Olympiques, « Quels Jeux ! ». Aux côtés de Laurent Luyat, elle revient chaque soir sur les exploits des athlètes français et les moments forts des épreuves. Une mission qui ne lui laisse que peu de répit. « Léa Salamé est en direct tous les soirs sur France 2 pour les JO », rappelle Public.
Pendant ce temps, Raphaël Glucksmann a choisi de s’évader en Corse, un lieu cher à son cœur où il possède une maison familiale. Mais ces vacances ne sont pas totalement synonymes de repos pour l’homme politique. Selon Corse-Matin, « le député européen, réélu au Parlement il y a deux mois, a rencontré du monde sur l’Ile de beauté ». Il s’est notamment entretenu avec le maire nationaliste d’Ogliastru, Toussaint Morganti, prouvant que même en vacances, la politique n’est jamais bien loin.
Des retrouvailles en vue ?
Le couple, qui a partagé quelques jours ensemble au début du mois, va-t-il se retrouver pour profiter de la fin de l’été ? La question reste en suspens. Léa Salamé, malgré les critiques essuyées lors des premiers jours de son émission, continue de briller à l’antenne. De son côté, Raphaël Glucksmann semble jongler entre détente et obligations professionnelles.
Leur fils Gabriel, né en 2017, est sans doute au cœur de leurs préoccupations, même à distance. Les deux amoureux, bien que séparés par leurs engagements respectifs, montrent une fois de plus leur capacité à gérer vie professionnelle et vie personnelle avec brio.
Un couple sous les projecteurs
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ne sont pas étrangers aux feux des projecteurs. Leur relation, souvent scrutée par les médias, continue de fasciner.
Malgré les aléas et les critiques, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann restent un duo solide, chacun brillant dans son domaine. Leur été séparé n’est qu’une parenthèse dans une relation qui semble plus forte que jamais.
En attendant de savoir si les deux stars se retrouveront pour clore l’été en beauté, leurs fans continuent de suivre avec attention leurs aventures respectives. Une chose est sûre, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann n’ont pas fini de faire parler d’eux.
Et alors c’est un problème ? Moi quand ma femme partait 3 semaines comme directrice de colonies de vacances, cela nous en faisait à tous les deux des vacances. Faire un break, avoir une part de sa vie autonome, c’est un bon point pour durer. Je ne compte plus le nombre de couples qui arrivant à la retraite divorcent. Entre passer son temps hors travail ensemble et se retrouver potentiellement 24 heures sur 24 ensemble cela provoque des clashs.