13 juin 2024

Le cadeau surprenant de Florent Pagny à cette star va vous laisser bouche bée

Après huit mois d’absence, Florent Pagny a fait un retour triomphal sur la scène de l’Olympia le 29 mai dernier. Le chanteur, en rémission de son cancer, a offert à ses fans un moment inoubliable en interprétant son célèbre tube « Savoir aimer » aux côtés de la star libanaise Hiba Tawaji.

Florent Pagny en rémission, comment va le chanteur ?

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny annonçait à ses fans via Instagram qu’il souffrait d’un cancer du poumon, mettant ainsi sa carrière entre parenthèses pour entamer ses soins. Contraint d’annuler sa tournée anniversaire, l’artiste a traversé des moments difficiles marqués par des récidives de sa maladie. Cependant, sa passion pour la scène reste intacte. Ce 29 mai, il a surpris ses fans en montant sur la scène de l’Olympia après huit mois d’absence.

Vêtu d’une veste noire, d’un jean en cuir et de bottines, Florent Pagny a prouvé que sa voix n’avait rien perdu de sa puissance. Le duo avec Hiba Tawaji, ancienne candidate de « The Voice », a été largement applaudi par la foule. Une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter) par un journaliste du Parisien montre l’émotion palpable de ce moment unique.

Le lendemain, Florent Pagny a enchaîné avec une autre performance à la salle Pleyel à Paris. Ce concert solidaire, organisé au profit du Bleuet de France et intitulé « Sentinelles d’un soir », a permis au chanteur de montrer une fois de plus sa générosité et son engagement.

Les confidences d’Anggun sur l’état de santé de Florent Pagny

Depuis l’annonce de son cancer, les nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny se font rares. Cependant, Anggun, une amie proche du chanteur, a récemment donné des nouvelles rassurantes lors de la matinale de Bruce Toussaint sur TF1. « Je l’ai eu il y a quelques jours. Il va mieux. Il est en forme paraît-il », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Il y a des hauts et des bas, mais en ce moment, il va bien ».

Anggun a également partagé des souvenirs de leur relation unique, révélant que Florent Pagny avait été un mentor pour elle bien avant de devenir coach de « The Voice ». « C’est lui qui m’a tendu la main. En fait, avant qu’il devienne coach de The Voice, il était déjà un mentor sans le savoir. C’est lui qui m’a lancée en me présentant à son équipe de l’époque […] C’est quelqu’un qui est très cher à mon cœur », a-t-elle déclaré.

En espérant que tout cet amour, de sa famille, ses amis et ses fans, parvienne à aider Florent Pagny à tirer un trait définitif sur cette terrible maladie avant son retour annoncé pour 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *