13 juin 2024

Laurence Boccolini dézingue violemment « Mariés au premier regard »

Ce lundi 10 juin 2024, alors que M6 diffusait un nouvel épisode de « Mariés au premier regard », Laurence Boccolini n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux. L’animatrice vedette a vivement critiqué l’émission culte, suscitant de nombreuses réactions.

Laurence Boccolini déçue par l’émission

« Mariés au premier regard » est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs, y compris des personnalités bien connues du petit écran. Laurence Boccolini, qui suit régulièrement le programme, a cette fois-ci été particulièrement déçue par les candidats de la huitième édition. Elle n’a pas manqué de partager son ressenti sur Instagram.

« Ce qui est incroyable dans Mariés au premier regard, c’est que deux « psys », un ordinateur et une équipe de prod font le même job que toi toute seule, après 3 mojitos, quand tu jettes ton dévolu sur le mec le plus relou de la soirée qui te larguera par SMS une semaine plus tard après t’avoir dit : ‘J’ai besoin de réfléchir’ ou ‘Chez moi il faut vraiment qu’il y ait une étincelle et là bon ben y a pas’ », a-t-elle écrit en story Instagram.

Une critique acerbe sur le gaspillage d’argent

Laurence Boccolini ne s’est pas arrêtée là. Elle a également critiqué le coût de production de l’émission, qu’elle considère comme un gaspillage d’argent. « Tout cet argent jeté par les fenêtres franchement… Alors qu’on peut très bien se rendre malheureuse toute seule pour pas un rond… (et dans l’anonymat) », a-t-elle ajouté.

Parallèlement, l’épisode diffusé ce lundi a été marqué par une autre polémique. Jérémy, l’un des candidats, a annoncé aux experts qu’il ne souhaitait pas rester marié à Marie, celle qui lui était pourtant destinée. « Ça fait un mois qu’on me tire de partout, je n’en peux plus. Hier le moindre truc qu’elle disait, j’avais des frissons dans le dos tellement je n’avais pas envie qu’elle soit chez moi. Je n’en peux plus, je suis à bout », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi en présentant ses excuses à Marie, tout en affirmant qu’il ne la voyait pas comme son amante. « Je sais déjà que ça ne le fait pas ! Je n’ai pas envie que ça marche avec Marie, parce que ça ne marchera pas. Je n’ai pas envie de la voir, j’en ai marre. J’ai envie d’enlever mon micro et me barrer ! Ma décision ne changera pas, j’en suis certain », a-t-il conclu. Des propos qui ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *