30 octobre 2024

Lady Gaga va-t-elle remplacer Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des JO ?

Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux : Lady Gaga pourrait bien être la surprise de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Des clichés récents de la chanteuse dans la capitale française ne font qu’alimenter les spéculations. Alors, Lady Gaga va-t-elle vraiment remplacer Aya Nakamura pour cet événement tant attendu ?

« Je rêve ou c’est Lady Gaga qui va faire l’ouverture ? »

Tout a commencé avec un teaser diffusé par France Télévisions. Lors des coupures publicitaires, une séquence a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs et des internautes. On y voit une silhouette encapuchonnée, vêtue de noir, assise près du drapeau olympique. La personne se lève, resserre sa ceinture et quitte les lieux avec le drapeau sur les épaules. Pour beaucoup, cette démarche et cette tenue extravagante rappellent immédiatement Lady Gaga.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir. « Je rêve ou c’est Lady Gaga qui va faire l’ouverture ? », « On dirait tellement Lady Gaga… », « Lady Gaga apparaît dans la promotion des prochains Jeux Olympiques de Paris. Et ce, avant la sortie de son très attendu album LG7 », peut-on lire sur le réseau social X.

Lady Gaga aperçue à paris à quelques jours de la cérémonie d’ouverture

Les spéculations ont pris une nouvelle dimension lorsque des photographes ont capturé des images de Lady Gaga et de son compagnon, Michael Polansky, à Paris. Le couple a été aperçu en train de retourner à leur hôtel, tentant de se cacher des objectifs, mais en vain. Ces clichés, pris ce lundi 22 juillet 2024, ne font que renforcer l’idée que la chanteuse pourrait bien être la star de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Reste à savoir si Lady Gaga est à Paris pour un simple voyage romantique ou si elle se prépare réellement à enflammer la scène le 26 juillet prochain. Une chose est sûre, la présence de la superstar dans la capitale française ne passe pas inaperçue et les fans sont en ébullition.

Alors, Lady Gaga va-t-elle vraiment voler la vedette à Aya Nakamura ? Réponse dans quelques jours lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. En attendant, les spéculations vont bon train et l’excitation est à son comble.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *