3 novembre 2024

Jacques Legros dévoile un secret émouvant

Jacques Legros, le visage emblématique du JT de TF1, a récemment partagé des confidences rares sur sa future retraite. À l’aube de ses 73 ans, le journaliste, qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs depuis plus de deux décennies, ne semble pas prêt à quitter les plateaux de télévision de sitôt.

Ses projets

Dans une interview accordée à Télé Star, Jacques Legros a évoqué la retraite, un sujet qui semble inévitable à son âge. « Je suis plus près de la sortie que de l’entrée… », a-t-il confié. Cependant, il ne ressent aucune lassitude et continue de prendre plaisir à présenter le journal télévisé. « Tant que les téléspectateurs ne disent pas ‘il a pris un coup de vieux’, tant que j’y trouve du plaisir et que Thierry Thuillier (directeur de l’information de TF1) ne me dit pas d’arrêter, je n’ai pas de raison d’y penser », a-t-il ajouté.

En dehors du journalisme, Jacques Legros nourrit une passion pour le vin. Bien qu’il ait arrêté la production de vin il y a plus de dix ans, il continue de s’investir dans ce domaine à travers le site avenuedesvins.fr, qui met en relation des clients avec des producteurs. « Je m’occupe du site avenuedesvins.fr, qui met en relation des clients avec des producteurs », a-t-il expliqué.

Le journalisme : une vocation difficile à quitter

Le métier de journaliste est souvent décrit comme une vocation difficile à quitter, et Jacques Legros ne fait pas exception. Son confrère David Pujadas, qui officie sur LCI, partage ce sentiment. « On a la chance de faire des métiers où on se dit qu’il n’y aura pas tout d’un coup une coupure et que tout va s’arrêter. On se dit, je garderai toujours des activités ici ou là, surtout quand on est chef d’entreprise », avait déclaré Pujadas le mois dernier sur le plateau du Buzz TV.

Jacques Legros, qui a également participé à la dernière saison de Mask Singer, semble donc bien décidé à continuer de captiver les téléspectateurs encore un moment. Pour lui, tant que le plaisir est là et que les audiences suivent, la retraite peut bien attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *