22 juillet 2024

Julia Vignali évincée ! Son retour dans « Affaire Conclue » ne durera pas… Découvrez pourquoi

Cet été, les fans de Julia Vignali et de son émission « Affaire Conclue » vont devoir s’armer de patience. En effet, la grille des programmes de France 2 va subir de nombreux bouleversements en raison des événements sportifs estivaux, reléguant l’émission de l’animatrice au second plan.

Julia Vignali ne sera quasiment plus à l’antenne

Diffusée habituellement chaque après-midi de 16h15 à 18h sur France 2, « Affaire Conclue » va voir sa programmation fortement perturbée dès le 29 juin. La raison ? Le Tour de France, qui occupera chaque après-midi de la chaîne. Julia Vignali ne sera donc présente que lors des journées de repos des coureurs, les 8 et 15 juillet. Le Tour de France s’achèvera le 21 juillet avec une arrivée exceptionnelle à Nice, en raison des Jeux Olympiques.

Elle reviendra dans plusieurs mois

Mais ce n’est pas tout. Les Jeux Olympiques de Paris, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août, vont également perturber la diffusion d' »Affaire Conclue ». Chaque journée d’antenne sera entièrement consacrée aux olympiades. Julia Vignali pourra récupérer sa case horaire après les JO, mais ce sera de courte durée. Les Jeux Paralympiques prendront le relais du 28 août au 8 septembre, repoussant encore le retour de l’émission.

Julia Vignali est désormais habituée à ces déprogrammations. En mai dernier, « Affaire Conclue » avait été déprogrammé en raison du tournoi de Roland-Garros. L’animatrice avait profité de cette pause pour se rendre sur les courts parisiens avec son compagnon Kad Merad. Les deux amoureux avaient été aperçus dans les tribunes lors de la finale entre Carlos Alcaraz et Alexander Zverev. Peut-être les retrouverons-nous dans les tribunes du beach-volley ou du judo cet été.

En attendant, les fans devront patienter jusqu’à la fin des événements sportifs pour retrouver leur émission favorite. Julia Vignali, quant à elle, semble prendre ces interruptions avec philosophie, profitant de ces moments pour se ressourcer et passer du temps avec ses proches.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *