24 février 2024

Josiane Balasko victime d’une gaffe à nouveau dans « C à vous » !

Dans l’univers trépidant du petit écran, chaque passage de nos célébrités préférées est scruté avec la plus grande attention par des fans et des critiques toujours à l’affût. Dernier fait en date ? Une bourde plutôt cocasse impliquant une figure bien-aimée du cinéma français : Josiane Balasko.

Un chroniqueur se méprend sur l’âge de Josiane Balasko

Alors qu’elle honorait de sa présence le plateau de « C à vous » pour dévoiler les coulisses du film « Captives », où elle partage l’affiche avec Mélanie Thierry, la comédienne a fait les frais d’une petite erreur bien humaine. Le chroniqueur Mohamed Bouhafsi, visiblement décontenancé par la jeunesse éternelle de l’actrice, évoque son âge, « 70 ans », mais se fait rapidement corriger par Balasko : « 73 ! », souligne-t-elle avec cette verve qu’on lui connaît si bien. « Vous ne les faites pas ! », tente de se rattraper alors le journaliste, à quoi l’actrice réplique, non sans malice : « C’est pas une question de les faire ou pas, c’est qu’on les a ! »

découvrez aussi :   Choc ! Laurent Delahousse révèle son interview cauchemardesque avec un chef d'État ivre

Cette anicroche, loin de jeter un froid, se conclut par des rires partagés, témoignant de la bonne humeur et de l’humour caractéristique de Josiane Balasko, habituée à ces moments de légèreté lors de ses apparitions télévisuelles.

Crédit photo : capture d’écran C à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *