Anthony Colette, le danseur professionnel de Danse avec les stars, a récemment confié à Télépro qu’il n’a toujours pas digéré le clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors de la dernière saison de l’émission. Retour sur une saison mouvementée et les répercussions qui en découlent.
Un clash qui laisse des traces
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, survenu lors des répétitions de Danse avec les stars, a marqué les esprits. Anthony Colette, qui a été un protagoniste de cet incident, a confié à David Barbet pour Télépro qu’il y pense encore régulièrement. « J’y pense forcément car on m’en parle tous les jours. Je reçois encore des messages de haine ou des messages bienveillants. Je prends du recul. La saison était épique. C’était horrible parfois sur le moment mais aujourd’hui je suis heureux de la victoire », a-t-il ainsi confié.
Son angoisse à cause de messages de menaces
Le danseur a également révélé avoir eu peur pour sa vie après avoir reçu des menaces de mort. « Je ne pensais pas que j’allais gagner (…) Au final, les gens ont pris notre parti. Cela nous a porté de voir le soutien. Au début, on se faisait massacrer et après ça a changé. Cela nous a aidé à gagner », a-t-il expliqué. Anthony Colette et Natasha St-Pier ont même déposé une main courante à l’encontre d’Inès Reg, assurant avoir eu peur de son comportement. « Bien sûr que j’ai eu peur. Je sentais qu’il n’y avait rien à faire. Je me faisais maltraiter. J’ai reçu des menaces de mort avec mon adresse. J’ai eu peur, je n’avais jamais eu de soucis. Je me suis dit que c’était chaud. On ne m’avait jamais mal parlé comme ça, c’était compliqué et chaud », a-t-il ajouté.
Et la prochaine saison ?
Sur l’émission DALS, Anthony Colette fait partie des danseurs réguliers mais ce dernier ignore encore s’il sera de la prochaine saison. « Je vais le savoir en octobre. Je ne ferme pas la porte pour revenir dans l’émission. Peut-être que je vais mettre des conditions à mon retour mais je n’ai pas encore réfléchi à ça. » Une décision qui sera prise dans quelques semaines et qui pourrait bien changer la donne pour le danseur.
La petite peste de Reg a vraiment un problème existentiel. Une personnalité à fuir de toute urgence. Eviter tout contact avec cette bombe à retardement.