24 mai 2024

Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en couple ?Révélations surprenantes dans TPMP

Le plateau de « Touche pas à mon poste » a été le théâtre d’une révélation inattendue ce vendredi 13 octobre. Delphine Wespiser, l’une des chroniqueuses emblématiques de l’émission, a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était en couple depuis un an. Mais qui est l’heureux élu ?

Un amour mystérieux

Delphine a décidé de garder l’identité de son compagnon secrète, alimentant ainsi les rumeurs et les spéculations. Lors de cette même émission, elle a fait appel à une médium, Annabelle de Villedieu, pour obtenir des éclaircissements sur l’avenir de sa relation. La réponse de la médium était pour le moins énigmatique : une relation complexe, mais profondément ancrée dans l’amour. Delphine, touchée, a confirmé l’intensité de ses sentiments.

Des rumeurs et des suppositions

Vous vous demandez sûrement qui pourrait être l’homme qui a conquis le cœur de Delphine. Clément Garin, un autre membre de l’équipe de TPMP, semble avoir sa petite idée sur la question. Il a d’ailleurs commenté la séquence sur sa page Instagram, laissant planer le doute. Et si c’était Cyril Hanouna lui-même, comme certaines rumeurs le suggèrent ? Pour l’instant, rien n’est confirmé et les intéressés ont démenti cette allégation, mais une chose est sûre : cette histoire d’amour suscite la curiosité et l’envie d’en savoir plus. Alors, serez-vous au rendez-vous pour la prochaine révélation ?

crédit photo : capture d’écran émission TPMP

2 Comments

  • SanJose

    Oups.. Gulp… Garg… Je retrouve les onomatopées des BD de mon enfance, tant les mots me manquent pour manifester ma stupeur et mon désappointement ! Ce ne serait pas le mariage de la carpe et du lapin, mais celui de la cigale et du bousier ! Quel gâchis, une si belle fille ! Peut-être n’a-t-elle pas grand-chose dans la tête alors !

  • caramucho

    oh merci !!! Merci pour ce grand moment de journalisme , c’était l’info essentielle de l’année …… non je déconne , on s’en fout de sa vie à Hanoutrucmachinchose ….. et vous devriez changer de métier , ca , ce n’est pas du journalisme .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *