20 avril 2024

Cyril Hanouna prend des mesures de protection radicales suite à des menaces inquiétantes

La sécurité est devenue une préoccupation majeure pour de nombreuses personnalités publiques, et Cyril Hanouna ne fait pas exception. Récemment, l’animateur phare de C8 a été confronté à des menaces inquiétantes qui l’ont poussé à prendre des mesures drastiques pour assurer sa sécurité et celle de son équipe dans ce climat d’incertitude.

Un incident troublant à l’entrée des studios

Lors de l’émission « TPMP » du lundi 30 octobre 2023, Cyril Hanouna a évoqué un incident survenu devant les studios de la Canal Factory. Un individu a été arrêté après avoir lancé des menaces alarmantes. Après avoir été refoulé par les services de sécurité, l’homme a proféré des menaces telles que « Vous savez, vous êtes tous morts. Bandes de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pute, je vais vous crever. Vous ne savez pas ce qui va se passer » a-t-il déclaré avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Ces propos ont évidemment suscité une vive inquiétude, d’autant plus que l’individu a également menacé de « crever » l’équipe. Bruno Pomart, ancien policier du Raid, a été invité sur le plateau pour discuter de cet incident et a souligné la gravité des propos tenus par l’individu.

découvrez aussi :   Delphine Wespiser exprime vivement son soutien au Rassemblement National en direct !

Des mesures de sécurité renforcées

Face à cette menace, Cyril Hanouna n’a pas hésité à renforcer la sécurité autour de l’émission. L’animateur a révélé qu’il avait donné des consignes strictes aux agents de sécurité et que la vigilance avait été accrue. De plus, il a pris la décision de ne plus prendre de photos avec les fans et a mis en place un périmètre de sécurité autour de lui.« Moi je ne fais plus de photos avec les gens actuellement, j’ai un gros service de sécurité, et il y a interdiction de faire des photos, ou de m’approcher à 3 ou 4 mètres. Je me dis, imaginons qu’il y aurait pu avoir un drame, je suis désolé de vous dire ça. »

Vous, en tant que téléspectateur, devez savoir que la sécurité est une priorité pour les équipes de TPMP. Dans un monde où les menaces peuvent surgir à tout moment, il est essentiel de rester vigilant et de prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de tous.

découvrez aussi :   La lettre touchante de Moundir envers Elisabeth Lévy serait en réalité un plagiat !

crédit photo : capture d’écran émission « TPMP »

3 Comments

  • behache

    Cyril reçoit les vendanges de ses provocs et de son attitude insupportable .
    Le meilleur moyen qu’il n’ait plus de contact avec du public , est de rester chez lui.
    Il pourra regarder à la télé des émissions qui ne font pas appel aux mauvais instinct du public .
    Personnellement je trouve que ça assainirait le PAF .

  • CHAFOIN

    Si Hanouna arrêtait de déverser ses conneries en se prenant pour le roi de la TV, il ne serait pas obligé d’avoir une barrière de sécurité… Il aime la provoc minable et bien qu’il assume. Ce n’est pas moi qui vais le plaindre. Qui sème le vent, récolte la tempête. Qu’il se barre dans sa villa de milliardaire aux E.U. et que PLUS JAMAIS on ne voit sa tête de c*****

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *