24 juin 2024

Covid-19 : Cyril Hanouna donne son avis sur la vaccination

Dans le monde pétillant de la télévision, où chaque soirée est une aventure, Cyril Hanouna, le trublion de C8, n’a jamais peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Cette fois, il a jeté un pavé dans la mare avec son opinion bien tranchée sur la vaccination contre le Covid-19. Accrochez-vous, car cette histoire est aussi croustillante qu’un épisode de « Touche Pas à Mon Poste » !

Un débat brûlant sur le plateau de TPMP

Le 28 novembre, dans l’émission phare de C8, « Touche pas à mon poste! », Cyril Hanouna a décidé de s’attaquer à un sujet aussi brûlant que délicat : la vaccination en période de Covid-19. Alors que la Chine connaît une inquiétante recrudescence de cas de pneumonie chez les enfants, le débat sur la vaccination refait surface avec force.

découvrez aussi :   Tpmp : Jean Messiha menace de porter plainte contre des chroniqueurs

L’opinion de Cyril Hanouna

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna n’a pas hésité à donner son avis personnel sur la question. « Les gens qui n’étaient pas à risque, ils n’avaient pas à se faire vacciner parce qu’ils prenaient un risque à se faire vacciner. Je dis ce que je pense, moi, ça n’engage que moi », a-t-il déclaré. Une prise de position audacieuse qui a certainement dû faire réagir dans les chaumières !

Un éclairage médical pour nuancer le débat

Pour apporter un peu de lumière dans ce débat houleux, Bruno Mégarbane, chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière de Paris, était présent sur le plateau. Il a rappelé l’importance de la vaccination, notamment pour les personnes à risque, tout en soulignant que pour la population générale, il n’y avait pas de recommandation forte. Un éclairage nécessaire pour nuancer les propos de l’animateur.

découvrez aussi :   TPMP : une chroniqueuse avoue ne pas gagner assez et être en difficulté financière !

La vaccination, un sujet toujours d’actualité

Cette intervention de Cyril Hanouna montre à quel point la question de la vaccination reste un sujet sensible et divisé. Entre recommandations médicales et opinions personnelles, le débat est loin d’être clos. Et dans ce contexte, les propos d’une personnalité médiatique comme Cyril Hanouna prennent une résonance particulière.

crédit photo : capture d’écran « TPMP » C8

2 Comments

  • BIANCHI

    J’ai demandé son avis à mon cordonnier …. il n’est pas de l’avis de cyril han ou na ! Comme quoi tous les médecins doivent revoir les cours qu’ils ont suivis pendant une dizaine d’années… A bon entendeur, salut !

  • Muriel PIOT

    Je suis absolument contre ce poison en phase expérimentale qu’ils ont inoculé à tous ces pauvres gens !!! En tout cas moi je n’ai pas voulu servir de cobaye gratuitement alors que pour tout test émanant des labos ils indemnisent les volontaires !!! J’ai de la tension, j’avais 65 ans ce moment là et quand je l’ai chopé je me suis dis enfin !!! j’ai donc pu tester les effets et franchement même pas de fièvre, juste la perte de goût et d’odorat. Alors leurs menaces ils peuvent se les f*utre au c*l, j’ai l’esprit de contradiction et plus on me menace plus je réagis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *