24 mai 2024

Tpmp : Jean Messiha menace de porter plainte contre des chroniqueurs

Chers lecteurs, préparez-vous à plonger dans un nouvel épisode croustillant de notre émission préférée, « Touche pas à mon poste » ! Cette fois, c’est un cocktail explosif de débats houleux et de menaces judiciaires qui a secoué le plateau. Accrochez-vous, ça va swinguer !

Quand les esprits s’échauffent

Imaginez la scène : Jean Messiha, souvent invité dans « TPMP », se retrouve au cœur d’une polémique brûlante. Après avoir ouvert une cagnotte controversée, le voilà entendu par les autorités pour « escroquerie en bande organisée ». Mais ce n’est que le début de la tempête ! Sur le plateau, la question posée par Cyril Hanouna déchaîne les passions : cette cagnotte est-elle choquante ? Les avis sont partagés, et c’est là que les choses se corsent.

Des répliques qui font mouche

Entre Jean Messiha et Gilles Verdez, le ton monte. « Recel, réponds ! » lance Verdez, piquant son adversaire. Messiha ne se laisse pas faire et rétorque avec une pointe d’humour sur le tutoiement. Mais le clou du spectacle arrive quand Moundir, autre chroniqueur, entre dans la danse. Il accuse Messiha d’avoir un casier judiciaire, ce à quoi Messiha répond avec un brin de sarcasme sur ses études à l’ENA et son doctorat. Le plateau rit, mais l’atmosphère est électrique.

découvrez aussi :   La lettre touchante de Moundir envers Elisabeth Lévy serait en réalité un plagiat !

Et voilà, chers lecteurs, un nouvel épisode de « TPMP » qui nous prouve encore une fois que le divertissement et les débats passionnés font bon ménage. Restez branchés pour la suite, car avec « Touche pas à mon poste », on ne s’ennuie jamais !

Crédit photo : Capture d’écran TPMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *