13 juin 2024

Claire Chazal en pleurs en pleine interview avec François Hollande

La célèbre journaliste française Claire Chazal a récemment révélé un épisode marquant de sa carrière lors de l’émission « C l’hebdo » sur France 5. En pleine interview avec l’ancien président François Hollande, elle a été victime d’une grosse crise d’angoisse. Retour sur cette confession poignante.

Claire Chazal, célèbre journaliste française, est sujette aux crises d’angoisse

Claire Chazal, figure emblématique du journal de 20 heures sur TF1 pendant près de 25 ans, a souvent parlé ouvertement de ses expériences avec l’anxiété. Lors de l’émission « C l’hebdo » du 25 mai, elle est revenue sur une crise d’angoisse particulièrement marquante. En 2015, lors de l’interview du 14 juillet avec François Hollande, elle a ressenti une pression immense. « J’ai eu, au fond de moi-même, quelque chose qui me disait que je ne pouvais pas être là, que je ne pourrais pas y arriver, » a-t-elle confié.

Claire Chazal se livre

Claire Chazal a décrit ce moment difficile : « J’ai failli quitter le plateau et laisser David tout seul. » Elle a ajouté : « L’espace de quelques secondes, au tout début, j’étais plutôt bien ce jour-là, mais j’ai eu, au fond de moi-même, quelque chose qui me disait que je ne pouvais pas être là. C’est vrai que j’ai eu quelques secondes où je me suis dit, je ne vais pas respirer, pas parler, je ne vais pas y arriver. Après, on se re-concentre sur le fond, donc les questions évidemment et ça disparait. »

David Pujadas, qui co-animait l’interview, a indiqué : « Je n’ai pas de souvenir de ça, je ne l’ai pas perçu, je l’ai trouvée très attentive. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *