22 juillet 2024

Cet ex-Miss France s’est mariée

Le 6 juillet 2024 restera une date mémorable pour Cindy Fabre, Miss France 2005, qui a dit « oui » à son amoureux de longue date, Sylvain Camos. Une union qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a captivé l’attention de tous les fans de la belle brune. Retour sur cette histoire d’amour qui a débuté il y a plus d’une décennie.

Sa rencontre avec Sylvain

C’est en 2011, au Maroc, que Cindy Fabre et Sylvain Camos se sont rencontrés pour la première fois. À l’époque, Sylvain organisait un rallye 100 % féminin et cherchait des Miss pour le promouvoir. Cindy, alors en couple avec Jean-Marc, s’apprêtait à devenir maman. « On s’est rencontrés en 2011, au Maroc. Sylvain y organisait un rallye 100 % féminin et cherchait des Miss pour le promouvoir », a confié Cindy.

En juillet 2012, Cindy annonçait être enceinte de son premier enfant avec Jean-Marc. Ensemble, ils ont dirigé le restaurant La Fabrik à Cannes et ont accueilli leur fils, Elio, le 15 novembre 2012.

Sa relation avec son ex

Après plusieurs années de relation professionnelle, Cindy et Sylvain ont officialisé leur histoire d’amour en 2022. « Nos relations n’ont été que professionnelles jusqu’en 2022 », a précisé Cindy. En septembre de la même année, elle annonçait sa séparation avec Jean-Marc et ses fiançailles avec Sylvain.

Pour célébrer leur union, le couple a choisi de retourner au Maroc, le lieu de leur première rencontre, avec une cinquantaine d’invités. Mais ce n’est pas tout ! Pour leur lune de miel, Cindy et Sylvain ont opté pour une croisière en Antarctique, financée par la cagnotte des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *