23 mai 2024

Votre programme TV du 9 novembre

Les 5 meilleurs programmes TV à voir ce soir

Ce jeudi 9 novembre 2023, l’offre de programmes TV est riche et variée. Pour vous aider à faire votre choix, voici une sélection de cinq programmes à ne pas manquer.

« Master Crimes » sur TF1

À 21h10, TF1 lance sa nouvelle série policière, « Master Crimes ». Alexandra Lamy y incarne une commandante de police qui, après avoir été victime d’une agression, décide de se consacrer à la résolution d’affaires criminelles non résolues. Jean-Pierre Darroussin joue quant à lui le rôle de son partenaire, un ancien flic qui vient de sortir de prison.

Cette série prometteuse, portée par un duo d’acteurs talentueux, devrait séduire les amateurs de polars.

 « Gangs of London » sur Canal+

À 21h08, Canal+ continue la diffusion de la saison 2 de la série britannique « Gangs of London ». Cette série, qui met en scène les luttes de pouvoir entre les gangs londoniens, est une véritable réussite, tant au niveau de son scénario que de ses performances.

Si vous avez aimé la première saison, vous ne serez pas déçu par cette nouvelle salve d’épisodes.

« Le grand bleu » sur Arte

À 23h45, Arte diffuse le chef-d’œuvre de Luc Besson, « Le grand bleu ». Ce film, qui raconte l’histoire d’amitié entre deux passionnés d’apnée, est un véritable classique du cinéma français.

Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est l’occasion de découvrir ce film inoubliable.

« Cauchemar en cuisine » sur M6

À 21h10, M6 propose un nouvel épisode de sa célèbre émission « Cauchemar en cuisine ». Philippe Etchebest se rend cette fois-ci au restaurant « Le Dauphin », situé à Bertholène, dans le Cantal. Le chef va devoir aider le propriétaire de ce restaurant familial, en difficulté, à retrouver le chemin du succès.

Si vous aimez les émissions de cuisine et de relooking, « Cauchemar en cuisine » est un programme incontournable.

 « Un chef au bout du monde avec Philippe Etchebest » sur M6

À 22h55, M6 propose un nouvel épisode de sa série documentaire « Un chef au bout du monde avec Philippe Etchebest ». Dans cet épisode, Philippe Etchebest part à la découverte de la cuisine des îles Marquises. Il va cuisiner avec des chefs locaux et rencontrer des passionnés de gastronomie.

Si vous aimez la cuisine et les voyages, « Un chef au bout du monde avec Philippe Etchebest » est un programme qui vous fera voyager.

Bonne soirée !

En bonus

Si vous êtes fan de football, vous pouvez également regarder le match AEK Athènes / Marseille, diffusé à 20h50 sur W9. Ce match, qui compte pour la Ligue Europa, devrait être passionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *