23 mai 2024

(SPOILERS) Voici en exclusivité le résumé de l’épisode de  » Un si Grand Soleil » qui sera diffusé ce mardi 17 octobre !

Vous êtes fan de la série « Un Si Grand Soleil » ? Alors, préparez-vous à être surpris par les rebondissements de l’épisode du mardi 17 octobre 2023 !

Des cœurs brisés et des révélations choc

Le destin amoureux de Ludo prend un tournant inattendu. Après avoir quitté Noémie, il avoue avoir renoué avec son ex, ce qui provoque la colère et la tristesse de Noémie. Cette dernière, convaincue que Ludo a rencontré quelqu’un d’autre, est dévastée en apprenant la vérité. De son côté, Ludo trouve du réconfort auprès de Jade, avec qui il partage un moment passionné après avoir mit les choses au clair avec Noémie. Pendant ce temps, Noémie, le cœur lourd, se confie à Élodie sur ses déboires amoureux, doutant de son avenir sentimental.

Le procureur Bernier : un homme sous pression

Le procureur Bernier est au centre de toutes les attentions et après avoir reçu des informations compromettantes sur Aubert grâce à Manu et Akim, il espère enfin mettre la main sur le chef du réseau de Buddha Blue. Cependant, l’opération policière menée tourne au fiasco, faisant de lui la risée de la ville. Les autorités n’ayant plus suffisamment de preuves pour engager des poursuites contre Aubert, la juge Alphand se voit contrainte de demander sa libération. Libération à laquelle s’oppose le procureur Berner, bien déterminé à prouver la culpabilité d’Aubert qui, selon lui, les nargue depuis le début. Le capitaine Léoni, quant à lui, tente de démêler le vrai du faux en interrogeant à nouveau Aubert au sujet des accusations de Carbona à son égard.

Alors, que vous réservent les prochains épisodes ? Une chose est sûre, « Un Si Grand Soleil » ne cessera jamais de vous surprendre et de vous tenir en haleine. Ne manquez pas cet épisode riche en émotions et en rebondissements !

crédit photo : capture d’écran émission « Un Si Grand Soleil »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *