23 mai 2024

Sophie Davant reconnaissante envers Cyril Hanouna

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces coulisses de la télévision où tout peut arriver. Mais saviez-vous que Sophie Davant, l’une des figures emblématiques de la télévision française, a obtenu une émission grâce à une intervention inattendue de Cyril Hanouna ?

Quand Cyril Hanouna joue les entremetteurs

En effet, lors d’une émission de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a pris l’initiative d’appeler en direct la patronne des programmes de France 2. Et quelle ne fut pas la surprise de Sophie Davant lorsqu’elle a découvert que cette démarche audacieuse avait peut-être joué en sa faveur ! Comme elle l’a révélé, bien que l’initiative de Hanouna n’ait pas été la seule raison de son recrutement, elle est convaincue qu’il a planté la graine de l’idée. « Moi, ça m’est arrivé chez Cyril Hanouna, justement. Il avait appelé en direct la patronne des programmes de France 2, et je ne sais pas si c’est grâce à lui, mais il lui a donné l’idée de me contacter, ça c’est sûr », a-t-elle déclaré.

Le destin de Sophie Davant à la télévision

Après cette intervention, Sophie Davant a été aux commandes de « La Lettre », une émission où des célébrités partageaient des témoignages avec leurs fans. Malheureusement, malgré un concept prometteur, le programme n’a pas rencontré le succès escompté et a dû être arrêté. Mais ne vous inquiétez pas pour Sophie ! Elle reste une figure incontournable de France Télévisions. Elle prépare d’ailleurs un tout nouveau programme pour le week-end sur France 3, intitulé « Animaux et compagnie ». Alors, êtes-vous prêts à découvrir cette nouvelle aventure avec elle ?

crédit photo : capture d’écran « TPMP »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *