2 décembre 2024

Sophie Davant et William Leymergie : ce détail qui affole la toile

Ce jeudi 25 juillet 2024, Sophie Davant et William Leymergie ont enfin mis fin aux rumeurs en officialisant leur relation en Une de Paris Match. Mais ce n’est pas seulement leur couple qui a fait parler, un détail intrigant sur le maillot de bain de William Leymergie a enflammé les réseaux sociaux.

Bientôt le mariage ?

Depuis des années, les rumeurs allaient bon train sur une possible relation entre Sophie Davant et William Leymergie. Les deux animateurs, pourtant très discrets sur leur vie privée, ont décidé de lever le voile en posant ensemble, complices et amoureux, sur la plage pour la couverture de Paris Match. Une officialisation qui a ravi leurs fans et suscité de nombreuses réactions.

Interrogés sur un éventuel mariage, les deux tourtereaux ont préféré jouer la carte de la prudence. « Au risque de vous décevoir, on n’a rien décidé, mais nous en parlons beaucoup. Est-ce que ça nous rendrait plus heureux ? », a confié Sophie Davant. William Leymergie a ajouté : « Ce qui nous motive serait notamment de rassembler nos amis pour faire une fête. D’ailleurs, certains d’entre eux se sont déjà proposés pour être nos témoins. »

Un mariage pourrait donc être dans les tuyaux, surtout que Sophie Davant a vu son ex-mari, Pierre Sled, se remarier récemment. « Mon ex-mari s’est remarié, donc je n’aurais pas de pudeur à franchir le pas », a-t-elle expliqué. Toutefois, elle a précisé que pour William, « c’est peut-être encore difficile de se projeter… ».

Le maillot de bain de William Leymergie attire l’attention

Si l’officialisation de leur couple a fait grand bruit, un détail sur la photo a particulièrement attiré l’attention des internautes : le maillot de bain de William Leymergie. Une bosse apparente a suscité de nombreux commentaires et spéculations sur les réseaux sociaux.

Julien Bellver, journaliste de Yann Barthès, a lancé la discussion en demandant à ses abonnés : « Vous voyez le même truc que moi ? ». Christophe Beaugrand a confirmé : « je pense oui ». Les internautes se sont ensuite déchaînés avec des commentaires humoristiques. « Il a la forme papy », « On l’appelait « Willy la matraque » au village », ont plaisanté certains. D’autres ont tenté de trouver une explication à cette bosse : « il met son portable dans son slip de bain », « Je sais reconnaître les clés du Scénic quand je les vois ! ».

Quoi qu’il en soit, cette officialisation et ce détail cocasse ont fait le buzz, prouvant une fois de plus que Sophie Davant et William Leymergie savent comment captiver l’attention du public.

/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *