3 octobre 2024

Sébastien Delogu raconte un détail surprenant sur ses rencontres sur Tinder

Sébastien Delogu, le député de La France Insoumise, n’a pas fini de nous surprendre. Connu pour son franc-parler et ses prises de position tranchées, il a récemment fait une révélation étonnante lors d’une interview avec Sam Zirah. Le politicien de 37 ans a évoqué sans filtre son inscription sur la célèbre application de rencontres Tinder, prouvant une fois de plus qu’il n’a pas peur de casser les codes.

« Toi, t’es juste un antisémite avéré ! »

La réputation audacieuse et imprévisible de Sébastien Delogu le précède. Que ce soit dans le domaine du football, avec son tacle bien senti contre Didier Deschamps, ou dans ses échanges tendus sur les réseaux sociaux, le député insoumis ne manque jamais de commenter l’actualité avec des remarques acerbes. Récemment, le torchon a brûlé entre lui et Cyril Hanouna après un tweet de l’animateur de « TPMP » sur Teddy Riner. En réponse, Delogu n’a pas hésité à qualifier Hanouna de « patron des racistes ». S’en sont suivis des échanges houleux, Hanouna répliquant vivement : « Toi, t’es juste un antisémite avéré ! »

Il est surprenant de voir un homme politique assumer sa présence sur Tinder

Invité sur le canapé rose de Sam Zirah, Sébastien Delogu a fait une révélation plutôt étonnante. Alors qu’ils discutaient des interactions sociales et des relations amoureuses, le député au franc-parler s’est exprimé sans filtre sur son passé sur le réseau social Tinder. Delogu a évoqué la facilité et la fluidité des échanges sur cette plateforme, soulignant la différence avec les rencontres traditionnelles.

« C’est vrai que c’est un peu mieux parce qu’on se donne vite son point de vue, et puis après on se rencontre. C’est différent que de rencontrer quelqu’un dans la rue et de lui dire ‘t’es charmant ou t’es charmante’ », a-t-il déclaré, ajoutant ainsi une touche personnelle et surprenante à leur entretien. Il est surprenant de voir un homme politique assumer sa présence sur Tinder, mais cela reflète bien le caractère décomplexé et authentique de Sébastien Delogu.

La révélation de Sébastien Delogu s’inscrit dans le cadre d’un débat sur le déclin de la natalité en France. Face à ce constat préoccupant, le sociologue Julien Damon a présenté une analyse approfondie de la baisse récente de la fécondité et formulé plusieurs propositions pour y remédier. Parmi celles-ci, il suggère que la CAF s’associe à Tinder pour encourager les célibataires à faire des rencontres.

Il envisage même la création d’un « grand service public de la rencontre », en complément ou en remplacement des sites existants. Le sociologue propose également la mise en place de « chèques » pour financer les abonnements, dont les prix varient aujourd’hui entre 16 et 500 euros par mois, afin de motiver davantage de célibataires à s’inscrire. Cette idée audacieuse pourrait bien ouvrir la voie à de nouvelles stratégies pour lutter contre le déclin de la natalité en France.

Sébastien Delogu continue de faire parler de lui, et cette fois-ci, c’est sur le terrain des rencontres amoureuses qu’il s’illustre. Une chose est sûre, le député insoumis n’a pas fini de nous étonner !

2 Comments

  • Salies64

    Avec ce gars là on touche le fond. Il s’est ridiculisé à l’assemblée par son incapacité à lire correctement les fiches qu’on lui avait préparées. Ancien chauffeur de Mélenchon il doit peut-être sa candidature au prix du silence sur des déplacements et rencontres du Lider Maximo ? Comment expliquer autrement ?

  • Baudin

    la lecture faite devant l’assemblée par Sébastien Delogu, a subit des modification afin de donner l’impression qu’il n’arrivait pas a s’exprimer, c’est donc cette fake news que vous avez du voir, et c’est une honte que des personnes se permettent de démolir une personne en s’amusant a modifier des séquences télévisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *