25 juillet 2024

Scandale chez les Enfoirés : Cette star interdite de chanter !

Chez les enfoirés, tout le monde est invité chanteur, cela n’a cependant pas empêcher la production de faire taire cette célèbre actrice, car cette dernière chantait faux !

Des micros coupés, une pratique récurrente

Dans ce monde de la scène et du spectacle, la justesse vocale n’est pas l’apanage de tous. Certains invités brillent par leur présence scénique, leur humour et leur engagement, mais trouvent des notes parfois trop aventureuses pour leurs cordes vocales. La production a donc développé une petite astuce: les prestations en off, où le micro ne transmet pas les envolées parfois fragiles de quelques-uns. Cela permet de maintenir une qualité constante qui réjouit les tympans exigeants du public à domicile.

La révélation qui surprend

Et cette année, comme les années précédentes, c’est la pauvre Elondie Fontan qui en a fait les frais ! L’actrice de la bande à Fifi chanterait si mal, que la prod aurait coupé son micro toute la soirée. « Elle chantait trop faux ! » a ainsi balancé un professionnel de la production. Une décision qui n’est pourtant pas la première fois pour cette dernière qui s’est vu couper les années précédentes. C’est d’ailleurs aussi le cas pour son compère Julien Arruti.

découvrez aussi :   Scandale à The Voice : Vianney détruit une candidate en live

Mais pas de panique, cette dernière le prend bien et est très heureuse de revenir chaque année pour la noble cause des enfoirés !

Le concert de cette année est par ailleurs une réussite complète avec pas moins de 8,5 millions de téléspectateurs dont 57% de ménagère.

Crédit photo : capture d’écran LEGEND

1 Comment

  • Salies64

    Avec le sketch plutôt limite sur les JO il ne faudrait pas que les Enfoirés poussent le bouchon trop loin au risque de braquer certains. La bande à Fifi a ses fans qui pourraient ne pas prendre au mieux ce genre de chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *