
Patrick Bruel, le célèbre chanteur et acteur français, se réinvente une fois de plus en entrepreneur avec l’ouverture de son hôtel de luxe en Provence. Un projet qui promet de mêler charme, art et authenticité, mais qui a un prix. Découvrez les détails de cette nouvelle aventure qui fait déjà beaucoup parler d’elle.
Le nouvel hôtel 5 étoiles de Patrick Bruel, ouvrira ses portes le 28 juin 2025
L’Isle de Leos, le nouvel hôtel 5 étoiles de Patrick Bruel, ouvrira ses portes le 28 juin 2025. Situé au fil de la Sorgue, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, cet établissement promet une expérience unique à ses visiteurs. Les tarifs pour une nuit dans ce havre de paix varient entre 292 et 510 euros. Un prix qui peut sembler élevé, mais qui s’explique par la qualité des prestations offertes et l’implication personnelle de Patrick Bruel dans ce projet.
Le chanteur a confié à La Provence : “J’ai souhaité créer un hôtel de charme comme une grande maison d’hôtes d’exception qui accueille, écoute et prend soin de chaque client comme un ami… ». Un lieu qui se veut chaleureux et accueillant, à l’image de son propriétaire.
“Tout passe par lui, tout l’intéresse, rien ne lui échappe »
Patrick Bruel ne se contente pas de prêter son nom à cet hôtel. Il est véritablement impliqué dans chaque aspect de sa gestion. Un membre de son équipe a révélé : “Tout passe par lui, tout l’intéresse, rien ne lui échappe, il écoute beaucoup aussi”. Cette attention aux détails se reflète dans l’ambiance unique de l’hôtel, qui mêle matières brutes, tuiles provençales, lumière naturelle et pierre locale.
L’hôtel propose également 120 alcôves artistiques, fresques, sculptures monumentales, et objets chinés, offrant ainsi une véritable immersion dans l’art de vivre provençal. Patrick Bruel souhaite que ses hôtes puissent vivre des expériences personnalisées, sources de mieux-être et, qui sait, peut-être même de vie nouvelle.
Avec l’ouverture de L’Isle de Leos, Patrick Bruel prouve une fois de plus qu’il est un homme aux multiples talents, capable de se réinventer et de surprendre son public. Un projet ambitieux qui, malgré son coût, promet de séduire les amateurs de luxe et d’authenticité.