
Natasha St-Pier et Inès Reg, deux figures emblématiques du divertissement, continuent de faire parler d’elles. Invitées sur le plateau de C à vous, Natasha St-Pier a ravivé les tensions avec l’humoriste Inès Reg, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le conflit est loin d’être résolu.
« J’ose espérer… »
Ce mercredi 23 avril 2025, Natasha St-Pier était l’invitée de l’émission C à vous aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour discuter de la série Léo Mattéi sur TF1. Mais c’est un tout autre sujet qui a capté l’attention des téléspectateurs : son différend avec Inès Reg. Rappelons que les deux femmes avaient déjà fait couler beaucoup d’encre lors de leur participation à Danse avec les Stars. « J’ose espérer… », a lancé Natasha St-Pier, laissant entendre que le clash n’était pas encore terminé.
Natasha St-Pier a exprimé sa déception face à la situation
Lors de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a abordé la question de la chanson « Tu trouveras » de Natasha St-Pier, reprise par Inès Reg dans son spectacle. « Je me dis que ça doit résonner très positivement pour Pascal Obispo et Lionel Florence, qui sont l’auteur et le compositeur. Donc, chaque soir, ils touchent leur SACEM », a ironisé la chanteuse. Bien qu’elle se dise heureuse pour les auteurs, Natasha St-Pier a exprimé sa déception face à la situation, soulignant que les médias ne retiennent que cet aspect du spectacle d’Inès Reg.
Interrogée sur son fair-play, Natasha St-Pier n’a pas mâché ses mots. « En fait, non. Là, encore une fois, je suis dramatiquement sincère et sans filtre quand je dis ça. Je pourrais dire quelque chose de très beau, mais la vérité, c’est que je trouve ça dommage », a-t-elle confié. Elle espère qu’Inès Reg a « quelque chose de plus à proposer qu’un extrait de ma chanson ». Un commentaire qui ne manquera pas de faire réagir l’humoriste.
Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg semble loin d’être terminé. Les fans des deux artistes attendent avec impatience la suite de cette saga médiatique. Affaire à suivre…
Désolé, mais en lisant votre article, on a l’impression que c’est Natacha St Pier qui relance la polémique alors que c’est bien Inès Reg qui en a remis une couche dans son spectacle et elle est supposée nous faire rire, là c’est un gag ???