Il y a des moments dans une vie qui bouleversent à jamais, des expériences qui changent la vision qu’on a du monde. Ce que Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen ont vécu fait partie de ces moments. Ces dernières semaines, toutes les deux se sont envolées pour le Rwanda afin de découvrir une nouvelle culture. Un voyage qui aurait pu être un voyage comme un autre, mais cela n’a absolument pas été le cas. Ce 16 septembre, le couple a dévoilé sur Instagram comment ce séjour a bouleversé leur vision de la vie.
« Ce voyage a été un véritable cataclysme »
Ainsi, dans une vidéo postée sur Instagram, on découvre les deux femmes faire face à un gorille. Une image impressionnante… Au côté de ce post, leurs abonnés ont pu découvrir un très long message, plein de tendresse. « Nous rentrons bouleversées après quelques jours passés au cœur des montagnes rwandaises » commencent-elles à écrire. « Ce voyage a été un véritable cataclysme, à la fois humain, historique et spirituel. Nous avons été ébranlées par la beauté des âmes que nous y avons rencontrées ».
L’humoriste et l’actrice poursuivent ainsi : « Le peuple rwandais, avec sa résilience inébranlable et son accueil d’une chaleur désarmante, nous a touchées de façon indélébile. Leur courage et leur dignité forcent le respect et l’admiration ». Des mots touchants et un voyage que Muriel Robin et Anne Le Nen ne semblent pas prêtes d’oublier.
« Muriel et moi sommes ravies de nous lancer dans une nouvelle aventure à Nice »
Mariées depuis le 20 février 2021 devant leurs proches et quelques personnalités dont Line Renaud, Muriel Robin et Anne Le Nen sont inséparables et sont, d’ailleurs, en pleine préparation d’un nouveau (délicieux) projet. Alors que toutes les deux avaient collaboré dans la série « Master Crimes » sur TF1, elles ont récemment annoncé l’ouverture prochaine de leur restaurant dans le Sud de la France.
Un projet gourmand dévoilé par Anne Le Nen sur son compte Instagram. « Muriel et moi sommes ravies de nous lancer dans une nouvelle aventure à Nice, avec l’ouverture imminente d’un restaurant qui nous tient tout particulièrement à cœur : La Cantine de Jo ». Un lieu dédié, comme elle le décrit elle-même, « à la cuisine traditionnelle de toutes nos belles régions (…) Un lieu convivial et familial où tout le monde trouvera son bonheur ! ». Un régal qui s’annonce…