24 mai 2024

Loana hospitalisée : l’ancienne star a-t-elle été agressée et séquestrée ?

Loana Petrucciani, visage emblématique de la téléréalité française, a été au cœur d’une opération de secours dans son appartement de Nice. L’alerte a été donnée aux alentours de 23 heures par un ami de l’ex-star du « Loft », préoccupé par son absence de réponse.

Une entrée en scène inattendue

Alors que la famille et ses proches étaient inquiet , les sapeurs-pompiers sont entrés dans la nuit du lundi au mardipar la fenêtre du domicile de Loana

Selon les confidences d’un proche, Loana aurait révélé avoir victime d’une agression et d’une séquestration. Cependant, les circonstances restent floues, la principale intéressée n’ayant pas encore pu livrer un témoignage cohérent aux enquêteurs. Transportée à l’hôpital, elle semble être épargnée par les blessures physiques, mais les questions demeurent quant à son état psychologique.

Une enquête en cours

Le parquet de Nice a pris les devants en confirmant l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Ce n’est pas la première fois que Loana se trouve dans la tourmente. Récemment, elle avait partagé sur le plateau de « Touche pas à mon poste » un récit glaçant d’un viol présumé survenu en septembre 2023. Une plainte avait été déposée, et l’affaire est actuellement entre les mains de la justice.

L’apparition de Loana dans l’émission de Cyril Hanouna avait suscité une vague d’indignation. L’Arcom avait pointé du doigt l’attitude des chroniqueurs, qui, malgré l’évidente détresse de l’invitée, n’avaient pas hésité à poser des questions jugées intrusives. Ce nouvel épisode vient rappeler la vulnérabilité de celle qui fut l’une des premières à se dévoiler sous l’œil des caméras de téléréalité en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *