20 avril 2024

L’ex de Christophe Dechavanne fait des révélations sur le plateau de Cyril Hanouna

L’émission du week-end « Face à Hanouna » a récemment servi de tribune à Nès, qui est présentée comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne. Le témoignage poignant de cette dernière a secoué les audiences. Elle décrit une relation synonyme de domination et d’humiliation, allant jusqu’à partager des instants particulièrement difficiles de sa vie avec l’animateur connu pour ses émissions à succès.

Les répercussions médiatiques

Une anecdote rapportée illustre bien cette atmosphère toxique : « Nous étions en Sologne, je sors de la douche et je vois Christophe me filmer… en gros plan. Il me dit : ‘Tu peux venir s’il te plaît… Regarde un peu ce que je vois tous les jours. Tu as pris deux-trois kilos depuis cet été’. Et là, il me prend par la main, et on va sur le pèse-personne. L’humiliation ultime (…) Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m’avait humiliée, agressée, ou hurlé dessus. »

découvrez aussi :   Cyril Hanouna furieux contre Gilles Verdez : il l'accuse de faire du "racisme de religion"

Ces déclarations de Nès s’inscrivent dans la foulée d’un rapport publié par « Libération » faisant état de comportements abusifs de Dechavanne à l’égard de ses collaborateurs, marqué par des attitudes décrites comme « cyclothymiques » et des propos jugés « humiliants ». Bien que déstabilisantes, ces révélations ne sont pas sans conséquence pour l’animateur, dont l’image publique subit déjà les effets des récentes enquêtes journalistiques. Des propos qui ont vivement fait réagir le clan Dechavanne, avec notamment la réaction sur Instagram de sa fille Ninon « J’ai bien connu cette personne (malhonnête) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques. Cette même personne qui, pour exister, vomit sur un homme qui a tout fait pour elle pendant les 2 petits mois de leur relation… »

Elle poursuivit en s’adressant à son père : « Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d’un monsieur qui me dira ‘Ne te mêles pas de ça!’. Mais désolée papa, je sais qui tu es et je suis beaucoup trop en colère… » (…) Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable ».

découvrez aussi :   Cyril Hanouna furieux contre Gilles Verdez : il l'accuse de faire du "racisme de religion"

L’émission peopolitique de Cyril Hanouna, où intervient également Juliette Briens et d’autres chroniqueurs, est reconnue pour mettre en lumière les diverses facettes du paysage télévisuel français. Les prochaines éditions promettent d’exposer d’autres facettes cachées de la sphère people et de continuer à alimenter les conversations sur les pratiques au sein de l’industrie du divertissement.

crédit photo : capture d’écran « Face à Hanouna » C8

1 Comment

  • CHAFOIN

    Quelle honte; Hanouna, télé-poubelle. Comment peut on laisser un tel individu répndre autant de saletés, de venin à des heures où des jeunes regardent çà… A vomir..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *