23 novembre 2024

Les vacances secrètes de Bernard Montiel à Saint-Tropez avec Patrick Bruel

Les vacances estivales de Bernard Montiel et Patrick Bruel à St. Tropez ont été marquées par des moments de convivialité et de solidarité. Retour sur les coulisses de ce séjour mémorable.

Un match amical pour la bonne cause

Ce dimanche 4 août 2024, Patrick Bruel, l’interprète de « Qui a le droit », a une nouvelle fois montré son engagement en participant à un match amical organisé pour l’association de Jean-Claude Darmon, Plus fort la vie. Aux côtés de Bernard Montiel, célèbre animateur et fervent défenseur de causes humanitaires, Patrick Bruel a pris part à cette rencontre sportive placée sous le signe de la solidarité.

Une victoire pour la team Pokora

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, rassemblant de nombreux supporters et participants pour soutenir cette noble cause. Parmi les joueurs, M Pokora était également présent et a mené son équipe à la victoire grâce aux penalties. Cette rencontre, alliant sport, humour et bonne humeur, a permis à Jean-Claude Darmon de collecter une somme importante pour lutter contre l’enfance malheureuse.

Outre cette rencontre inattendue, Patrick Bruel a récemment enfilé une tenue de sport pour porter la flamme olympique. Mardi 23 juillet dernier, celui qui est aussi comédien tenait la torche à bout de bras au Château de Versailles. « Je me sens très honoré d’avoir pu participer à cette magnifique aventure qu’est la flamme olympique. Comme beaucoup de relayeurs, je n’en menais pas large au moment du torch kiss avec la crainte que ma flamme ne s’allume pas. Ce qui s’est passé à Versailles aujourd’hui, c’est magnifique ! », avait-il confié dans les colonnes du Parisien.

Patrick Bruel a également exprimé son attachement aux valeurs de l’olympisme : « L’olympisme, pour moi, c’est le partage, la fraternité, l’échange. Des valeurs que je partage ». Et de conclure : « On a tendance à toujours mettre en avant les choses qui pourraient mal se passer. Je suis persuadé que ça va être un grand événement ! En témoigne l’aventure magique que nous venons de vivre à Versailles. Je suis fier de mon pays ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *