13 juin 2024

Léa Salamé obligé d’intervenir lors d’un incident sur Quelle Époque !

Chers passionnés de télévision et d’anecdotes insolites, préparez-vous à un récit qui va égayer votre journée ! Lors d’une émission de « Quelle Époque », animée par la pétillante Léa Salamé, un incident pour le moins surprenant a eu lieu, transformant un plateau télé en une scène digne d’une comédie. Vous êtes prêts ? Alors, c’est parti pour une histoire qui va vous faire sourire, voire éclater de rire !

Quand l’hypnose prend le contrôle de la régie

Imaginez la scène : Messmer, le célèbre hypnotiseur, est invité sur le plateau de « Quelle Époque ». Comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de faire une démonstration de ses talents. Et là, surprise ! Toute l’assistance, y compris l’équipe de production, se prête au jeu. Léa Salamé, amusée, annonce que même la régie participe. Vous imaginez le tableau ? Mais attendez, ça devient encore plus drôle !

découvrez aussi :   Alessandra Sublet règle ses comptes avec Christophe Dechavanne en direct !

Un rédacteur en chef dans les filets de l’hypnose

Alors que Messmer termine son tour, un incident hilarant se produit : le rédacteur en chef de l’émission, Maël, reste coincé, les doigts serrés, incapable de les séparer ! Léa Salamé, entre rires et incrédulité, demande à ce qu’une caméra se dirige vers la régie pour capturer ce moment unique. Maël, en nage, fait son apparition sur le plateau, toujours sous l’emprise de l’hypnose. Messmer, ravi de cette réceptivité inattendue, en profite pour réaliser quelques expériences supplémentaires, pour le plus grand amusement du public et des téléspectateurs.

Alors, chers amis, que pensez-vous de cette mésaventure ? Un moment de détente inattendu dans le monde parfois trop sérieux de la télévision, n’est-ce pas ? Restez connectés pour d’autres histoires aussi surprenantes que divertissantes. La télévision, c’est aussi ça : des moments imprévus qui nous rappellent de ne pas toujours prendre la vie trop au sérieux !
Crédit photo : capture d’écran Quelle époque

découvrez aussi :   Alessandra Sublet règle ses comptes avec Christophe Dechavanne en direct !

1 Comment

  • CHAFOIN

    Une nouvelle très bonne soirée devant « Quelle Epoque », rondement menée par une Léa Salamé pétillante et sympathique. Dommage qu’on doive subir C. Dechavanne qui SANS ARRÊT coupe la parole aux invités, c’est insupportable. Plusieurs remarques lui ont été faites par des invités excédés lui demandant d’arrêter de finir leurs phrases, On se souvient même que Léa et Paul sous la forme de l’humour lui avait envoyé une petite pique à ce sujet… Mais rien à faire on a beau lui dire, même malgré les nombreux les nombreux messages des téléspectateurs. N’y a-t-il personne pour lui dire que « coucou, c’est nous », c’est fini, et que cette émission n’est pas « coucou c’est MOI ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *