18 juin 2024

Johnny Hallyday n’a pas voulu donner sa bénédiction pour que Lætitia retrouve un homme après lui !

Lors d’une apparition intimiste sur le plateau de l’émission « En aparté », Laeticia Hallyday s’est confiée sur les turbulences émotionnelles qui ont secoué son existence après la disparition de Johnny, elle exprime notamment que Johnny ne lui a pas donné sa bénédiction pour fréquenter d’autres hommes après son départ.

Johnny est parti, mais son ombre plane toujours. « Il était tout pour moi », déclare Laeticia Hallyday, invoquant à la fois la figure du mari, du confident, de l’ami mais aussi celle du père de ses enfants. Elle évoque un lien inexpugnable qui rend quasi mythique l’idée de trouver l’amour à nouveau.Laeticia  continue et révèle alors l’absence d’une bénédiction, celle de son mari pour tourner la page. « Il ne m’a pas dit : ‘Sois heureuse sans moi’, explique-t-elle.

Pourquoi elle n’arrive pas à retrouver l’amour

Depuis, chaque tentative de laisser entrer quelqu’un de nouveau dans sa vie est sabotée par cet esprit de fidélité inébranlable à l’égard de Johnny. Laeticia parle de cette lutte intérieure où elle se doit de transformer le souvenir de son défunt époux d’un refuge à une source d’inspiration pour pouvoir, finalement, accueillir le bonheur sans remords.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *