21 novembre 2024

Jean-Michel Maire (TPMP) publie une annonce qui enflamme les réseaux sociaux

Avec l’interruption estivale des tournages de « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP), les chroniqueurs de l’émission se sont octroyé une pause bien méritée, savourant des vacances loin des projecteurs. Mais ce n’est pas le cas de tous. Jean-Michel Maire, fidèle chroniqueur de l’émission depuis 2010, a récemment fait parler de lui en postant une annonce sur les réseaux sociaux. Une initiative qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions.

Un chroniqueur emblématique de tpmp

Jean-Michel Maire est un visage bien connu des téléspectateurs de TPMP. Depuis 2010, il fait partie intégrante de l’équipe de Cyril Hanouna, apportant son humour et sa répartie à chaque émission. Connu pour son franc-parler, il n’a jamais hésité à dévoiler des aspects de sa vie personnelle et professionnelle. Récemment, il a même révélé son salaire de chroniqueur sans tabou : « 800 euros brut pour faire l’émission. J’en profite évidemment, mais si quelqu’un me dit que ce que je gagne, c’est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d’accord. »

Une période de doute ?

Cependant, il semblerait que Jean-Michel Maire traverse une période plus compliquée. Alors que TPMP est en pause pour l’été, le chroniqueur a posté une annonce sur ses réseaux sociaux, cherchant de nouveaux partenariats. « Pour tout partenariat : Contact [email protected] », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui. Une démarche qui a rapidement attiré l’attention des internautes, certains n’hésitant pas à se moquer de lui.

Les internautes s’en mêlent

Le monde des réseaux sociaux peut être impitoyable, et Jean-Michel Maire en a fait les frais. De nombreux internautes ont critiqué son post, le percevant comme une démarche désespérée. « Écoute, c’est pas prévu, mais je note au cas où. », « Ah je suis mdr la loose » ou encore « Quelle misère…. Ça sent la fin de carrière… » sont quelques-uns des commentaires acerbes qu’il a reçus. Une situation difficile pour le chroniqueur, qui n’avait sûrement pas anticipé une telle réaction.

Jean-Michel Maire, malgré les critiques, continue de chercher de nouvelles opportunités. Espérons que cette période de doute ne soit que passagère et qu’il retrouve rapidement la place qu’il mérite dans le paysage médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *