13 juin 2024

“Je me fais tromper enceinte” : les révélations chocs de Kelly (L’île de la Tentation)

L’Île de la tentation a fait son grand retour sur W9, et parmi les couples qui ont marqué cette saison, Kelly et Enzo se sont rapidement imposés comme des figures emblématiques. Ensemble depuis seulement six mois, ils ont décidé de tester leur amour à l’autre bout du monde, espérant que cette expérience renforcerait leur relation. Malheureusement, la réalité a été bien différente.

Une trahison en pleine grossesse

Après avoir quitté l’aventure main dans la main, Kelly et Enzo ont rapidement vu leur relation se détériorer une fois de retour à la vie normale. La jolie blonde a récemment pris la parole sur son compte Instagram pour expliquer les raisons de leur rupture, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son récit est glaçant.

« Je me fais tromper pendant que je suis enceinte en Belgique pour avorter », a-t-elle confié, visiblement bouleversée. Kelly a également révélé qu’Enzo aurait donné son chien, ajoutant une couche supplémentaire à cette trahison. « Franchement, je ne comprends pas comment on peut être une pourriture pareille, je n’arrive pas à comprendre. »

Un appel désespéré

Sur les réseaux sociaux, Kelly a lancé un appel à la personne qui aurait son compagnon à quatre pattes : « La personne qui a mon chien, ayez juste un peu de cœur et rendez-le moi. » Elle a également précisé : « Je sais qui a mon Zouzou ! Mais actuellement je ne peux rien faire vu que Zouzou est au nom d’Enzo. Cette personne m’a bloquée sur les réseaux. J’espère qu’ils verront cette story et qu’ils se sentiront mal comme moi je me sens actuellement. C’est un enlèvement limite, sinon cette personne ne m’aurait pas bloquée sur les réseaux et m’aurait donné de ses nouvelles… »

Des confidences poignantes qui montrent à quel point Kelly est affectée par cette situation. Espérons que son appel sera entendu et qu’elle pourra retrouver un peu de sérénité dans cette période difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *